6 photos
Voir le diapo
Quand Charles veut en savoir plus sur une fille, il fait connaissance avec elle de A à Z. Pendant le tournage des Princes de l'amour 2, le candidat de W9 n'aurait pas fait que des activités sportives ou romantiques avec ses prétendantes. Selon Raphaël, l'ex Ch'tis a passé des nuits torrides avec plusieurs nanas.

Raphaël sage pendant le tournage des Princes de l'amour 2

Avis aux personnes qui comptent se rendre à Ibiza prochainement : attention, votre personnalité pourrait bien être inversée une fois sur place. La preuve, Raphaël est un gros séducteur et n'a jamais caché qu'il a eu de nombreuses conquêtes. Pourtant pendant le tournage des Princes de l'amour 2, l'ex d'Aurélie Van Daelen est resté sage comme une image comme il l'a confié sur le plateau du Mag de NRJ 12 hier. Pas question pour lui de coucher avec l'une de ses prétendantes, il a mûri et a voulu le prouver. Par contre, Charles - que l'on aurait jamais imaginé faire des choses devant la caméras - se serait bien amusé pendant l'émission. Et on ne parle pas de Monopoly ou de Scrabble.

Nuits torride pour Charles ?

Selon le séducteur Raphaël, l'ancien candidat des Ch'tis a couché avec plusieurs prétendantes. Et comme il est sympa, le beau gosse tatoué a même balancé deux noms : "Il y a Noémie et Mélanie". Puis il a précisé qu'il y en a eu plus. Conclusion : si Charles et toujours célibataire et que vous voulez le séduire, attendez vous à ce qu'il apprenne à TOUT connaître de vous.

A lire aussi : Rayane Bensetti, son père absent : souvenir émouvant de leurs retrouvailles/Gagnant Le Meilleur Pâtissier saison 3 : bientôt des chroniques télé pour Anne-Sophie ?

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles