Rayane Bensetti : le finaliste de DALS 5 s'est attardé sur l'absence de son père lors d'une interview avec le magazine Gala
Rayane Bensetti : le finaliste de DALS 5 s'est attardé sur l'absence de son père lors d'une interview avec le magazine Gala
Si Rayane Bensetti peut désormais compter sur le soutien de son père à tout moment - notamment lors des primes de Danse avec les stars 5, cela n'a pas toujours été le cas. Comme il le révèle au magazine Gala, le finaliste du programme de TF1 - avec Nathalie Péchalat et Brian Joubert - n'a pas toujours été accompagné de cette figure paternelle.

Rayane Bensetti soutenu par son père

Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute : Rayane Bensetti est bien parti pour remporter la finale de Danse avec les stars 5. Attention cela dit, un retournement de situation n'est pas à écarter, en atteste l'élimination inattendue de Tonya Kinzinger il y a deux semaines. Ce qui est certain par contre, c'est que la star de Pep's sera très soutenue durant ses dernières danses, notamment par son père qui a assisté à tous les primes depuis le lancement de l'émission. Interrogé par le magazine Gala, l'acteur révèle d'ailleurs que ce dernier "vote toutes les semaines". Cette figure paternelle n'a cependant pas toujours été présente à ses côtés.

Une figure paternelle d'abord absente

Le comédien - qui serait en couple avec sa partenaire Denitsa - explique qu'après le divorce de ses parents, son papa Bachir a dû se rendre en Algérie pour aider sa mère malade. Un départ difficile pour le danseur qui n'a reçu à l'époque aucune explication. Pensant avoir été abandonné, Rayane Bensetti voit finalement cette relation évoluer quelques années plus tard lorsque son père refait surface. "Un matin - je m'en souviendrai toute ma vie -, on a frappé à la porte. C'était lui. Je ne savais pas comment réagir, c'était tellement fort !" "Maintenant, on ne se quitte plus", lui a alors lancé son père au moment de lui offrir son premier téléphone.

Depuis ce jour, les deux hommes sont inséparables. L'acteur de 21 ans assure d'ailleurs que sans son patriarche, il n'aurait jamais connu le succès. "Ce n'est pas grave que tu ne sois pas au top à l'école, ce qui compte, c'est que tu saches ce que tu veux faire, que tu t'en donnes les moyens et que tu ailles au bout", lui disait notamment son père. Des conseils payants.

La finale de Danse avec les stars 5, c'est ce samedi 29 novembre sur TF1.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles