On espère que Benjamin avait prévu un bonnet et des moufles à Ibiza puisque c'était glacial entre Kim et lui. Dans l'épisode 69 des Princes de l'amour 2 diffusé ce jeudi 12 février 2015, le séducteur a tout de même tenté de régler ses comptes avec la jeune femme, mais on ne peut pas dire que ça ait changé grand chose. Même ambiance du côté de Betty et Madge. Cette dernière devait préparer le rendez-vous romantique de sa rivale et de Raphaël. Sans surprise, elle en a profité pour se la jouer peste.

Betty en mode perroquet : On avait comme l'impression d'entendre un écho dans Les Princes de l'amour 2 et on n'était pas les seuls. Mehdi, le meilleur ami de Raphaël, a débarqué pour faire connaissance avec Madge et Betty. Et il ne s'attendait pas à ce que les deux séductrices... aient les mêmes réponses à ses questions. Si la "bimbo" pensait que c'était Madge qui s'introduisait dans son esprit pour lui piquer ses répliques (mais bien sûr), cette dernière a clairement compris que sa concurrente ne voulait pas se mouiller : "Si elle n'a pas de personnalité et qu'elle ne sait pas quoi répondre, tant pis pour elle" a t-elle confié. Mais au final, ce n'était pas plus mal puisque Mehdi avait une préférence pour elle.

Madge sabote le rendez-vous de Betty/Raphaël : Comme Mehdi voulait tout de même laisser sa chance à Betty, il a décidé de lui organiser un rendez-vous romantique avec Raph. Et devinez qui devait s'occuper de la déco et de la préparation ? Madge bien sûr. Mais elle l'a fait... à sa façon. Comment ? En mettant "un peu de lumière pour qu'il voit sa tête" qu'elle ne trouve pas fameuse, en ajoutant un pot de fleurs entre les oreillers pour qu'ils ne soient pas trop proches ou en dessinant un coeur avec un M à côté pour marquer son territoire. Pas de chance, "la potiche qui ne sert à rien" (comme elle l'a décrite) s'est imposée et a réussit à embrasser le beau gosse tatoué. Try again.

Benjamin s'explique avec Kim : "Avec Kim c'est le froid glacial, c'est le Pôle Nord. Il y a les ours, les pingouins, les manchots. Il y a tout ce qu'il faut". Oui mais ça, c'était avant, avant que Kim gagne une course de karting contre Méryl et qu'elle ait la chance de passer un moment avec le beau brun. Mais la séductrice a été claire : elle ne compte pas s'écraser par la suite pour plaire au Marseillais. Pas question donc d'aller vers lui. Résultat ? "Benji" était agacé et a décidé de mettre cartes sur table avec la jeune femme. Il est donc rapidement retourné au Pôle Nord. S'il en a besoin, on a des moufles à lui prêter.

Amandine s'ouvre enfin à Charles : Il a fallu que le meilleur ami de Charles évoque sa préférence pour Manon pour qu'Amandine se réveille un peu. Depuis le début, le DJ reproche à la brunette de ne pas ouvrir son coeur du coup, elle a décidé de lui faire une déclaration histoire d'avoir de nouveau l'avantage : "Je ne pensais pas m'attacher autant à toi. C'est plus que de l'attachement (...). Je commence à avoir ses sentiments assez forts" a t-elle confié. Pas trop tôt.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles