Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rami Malek (Bohemian Rhapsody) pourrait jouer un méchant dans le prochain James Bond.
Rami Malek (Bohemian Rhapsody) pourrait jouer un méchant dans le prochain James Bond.
Daniel Craig enfilera une ultime fois le costume de James Bond dans Bond 25, prévu pour e printemps 2020. Et c'est Rami Malek, récemment oscarisé pour son rôle dans Bohemian Rhapsody, qui pourrait incarner son ennemi au cinéma. L'acteur serait en effet en négociations pour interpréter le grand méchant dans le prochain 007.

Rami Malek en grand méchant aveugle ?

Le nouveau méchant de James Bond pourrait être incarné par Rami Malek à en croire Collider. L'acteur de 37 ans serait en négociations avec la boîte de production Eon pour intégrer Bond 25, dont le tournage a été repoussé de deux mois et qui sortira au cinéma le 8 avril 2020. Il s'agira du dernier opus avec Daniel Craig en 007.

"Ils n'ont pas encore signé, mais ça va vite arriver : les deux camps attendaient simplement de voir s'il gagnerait l'Oscar, car cela va logiquement augmenter sa cote de popularité" a précisé le média américain, Rami Malek ayant en effet été sacré meilleur acteur aux Oscars 2019 pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody.

Quant au personnage en lui-même, le grand méchant devrait être "un homme aveugle" venant d'Afrique du nord. Cela tombe bien car la star du grand écran possède des origines égyptiennes.

Un casting 5 étoiles

Celui qui s'est fait connaître en tant que héros de Mr. Robot aurait déjà été approché par le passé pour être le méchant de James Bond comme l'avait révélé Variety. Mais à l'époque, il y avait un problème d'agenda puisque Rami Malek devait tourner la série entre mars et juillet 2019, au même moment que le tournage de Bond 25. Mais depuis sa victoire à la prestigieuse cérémonie de Los Angeles, l'emploi du temps ne poserait plus aucun problème et les producteurs seraient prêts à s'adapter.

Alors que le chéri de Lucy Boynton, qui joue à ses côtés dans le long-métrage qui lui a valu une statuette, pourrait apparaître aux côtés de Daniel Craig, une partie du casting est en revanche déjà connue. Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Naomi Harris (Moonlight) et Ben Whishaw (Le retour de Mary Poppins) reprendront respectivement leurs personnages de 007 Spectre.

Derrière la caméra, c'est le cinéaste par Cary Joji Fukunaga, réalisateur de la saison 1 des séries True Detective et plus récemment de Maniac sur Netflix, qui s'en chargera. Il remplace ainsi Danny Boyle qui était prévu au départ.

Rami Malek
Mr Robot saison 4 : la fin approche pour Elliot dans la bande-annonce
Rami Malek bientôt grand méchant de James Bond ? Les négociations seraient en cours
Rami Malek chute aux Oscars 2019 : plus de peur que de mal !
Rami Malek : de son adolescence à Bohemian Rhapsody, retour sur sa transformation
voir toutes les news de Rami Malek Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème