Mauvaise nouvelle pour Rachida Dati ! Dominique Desseigne, qu'elle a assigné en justice pour "reconnaissance de paternité", a en effet décidé de ne pas se soumettre à un quelconque test de paternité. Dans M, le magazine du journal Le Monde, le PDG du groupe Lucien Barrière explique toutefois ignorer s'il est, oui ou no

Mauvaise nouvelle pour Rachida Dati ! Dominique Desseigne, qu'elle a assigné en justice pour "reconnaissance de paternité", a en effet décidé de ne pas se soumettre à un quelconque test de paternité. Dans M, le magazine du journal Le Monde, le PDG du groupe Lucien Barrière explique toutefois ignorer s'il est, oui ou non, le père de Zohra Dati. Le mystère n'est donc pas prêt d'être résolu !

Ce n'est pas demain la veille qu'on connaîtra l'identité du père de Zohra, la fille de Rachida Dati née en janvier 2009. Assigné devant la chambre civile du tribunal de grande instance de Versailles ce mardi 6 novembre pour "reconnaissance de paternité", Dominique Desseigne refuse en effet le test de paternité. Selon le magazine M, "il présentera un intérêt légitime à contester la demande d'expertise" et "fera notamment valoir qu'à l'époque, selon la presse, "la dame" entrelaçait les liaisons".

Bref, tant pis pour l'ancienne Garde des Sceaux, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter quand toute cette affaire s'est retrouvée dans les médias. Malgré sa procédure judiciaire, elle ne pourra en effet pas prouver l'identité du père de Zohra grâce à un test de paternité. Surtout que "la loi française ne peut l'imposer à l'intéressé", comme le rappelle le site Newsring.

Et l'homme d'affaires, pour qui sa relation avec l'ex-ministre était "une aventure", ne compte pas abdiquer. "Je ne lâcherai rien, parce que j'ai été correct et je n'ai rien à me reprocher", aurait-il ainsi confié à quelques-uns de ses amis. Pourtant, il se pourrait bien qu'il soit le père de Zohra Dati. "Il jure qu'il l'ignore", écrit la journaliste du magazine M. Cette affaire semble loin d'être réglée !

Rachida Dati
Rachida Dati abandonne les municipales de Paris : NKM, seule candidate pour l'UMP
Rachida Dati et le père de Zohra : Dominique Desseigne "réfléchit" à la suite des événements
Rachida Dati et le père de Zohra : la justice ordonne un test de paternité
Rachida Dati et le père de Zohra : Dominique Desseigne refuse le test de paternité
voir toutes les news de Rachida Dati Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème