Rachida Dati a-t-elle dévoilé le nom du père de sa fille ? Ce mardi 2 octobre, Le Point.fr affirmait en effet que l'ex Garde des Sceaux avait assigné Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, pour "reconnaissance de paternité". Mais l'actuelle maire du VIIème arrondissement de Paris l'assure, ces informations sont f

Rachida Dati a-t-elle dévoilé le nom du père de sa fille ? Ce mardi 2 octobre, Le Point.fr affirmait en effet que l'ex Garde des Sceaux avait assigné Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, pour "reconnaissance de paternité". Mais l'actuelle maire du VIIème arrondissement de Paris l'assure, ces informations sont fausses ! En colère, elle a même poussé un gros coup de gueule dans un communiqué publié sur Twitter et Facebook.

L'identité du père de Zohra Dati, née en janvier 2009, fait toujours autant débat. Alors que Dominique Dessigne a confirmé le scoop annoncé sur le site de l'hebdo Le Point, Rachida Dati, elle, dément fermement. Hier, elle a ainsi déclaré au Parisien.fr : "C'est faux". A-t-elle simplement démenti l'assignation en justice ou également l'identité du père de sa fille ? Le mystère demeure.

Mais ne vous attendez pas à ce que la pro des lapsus en dise davantage sur cette affaire. Dans un communiqué publié hier, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy se plaint d'être "harcelée par des journalistes à propos de [sa] fille" et être "outrée par ces comportements" qui l'auraient obligée à "ne pas scolariser [sa] fille aujourd'hui".

Puis elle s'énerve : "Trop c'est trop, en tant que femme et en tant que maman, je demande pour ma fille, pour son équilibre, que tout cela cesse". Mais pour Le Point, pas question d'abdiquer. Sur son site Internet, l'hebdo persiste et signe dans un nouvel article, et assure même que le communiqué de Rachida Dati est à l'opposé ce qu'elle a dit par téléphone au Point.fr. L'affaire ne fait que commencer...

Rachida Dati
Rachida Dati abandonne les municipales de Paris : NKM, seule candidate pour l'UMP
Rachida Dati et le père de Zohra : Dominique Desseigne "réfléchit" à la suite des événements
Rachida Dati et le père de Zohra : la justice ordonne un test de paternité
Rachida Dati et le père de Zohra : Dominique Desseigne refuse le test de paternité
voir toutes les news de Rachida Dati Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème