Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Après la fellation, voici le gode ! Rachida Dati fait une nouvelle fois le buzz avec un nouveau lapsus sexuel où elle parle de "gode" plutôt que de "code"... La vidéo sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : D.R. C’est sur le plateau de LCI, lors d’un entretien avec Christophe

Après la fellation, voici le gode ! Rachida Dati fait une nouvelle fois le buzz avec un nouveau lapsus sexuel où elle parle de "gode" plutôt que de "code"... La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : D.R.

C’est sur le plateau de LCI, lors d’un entretien avec Christophe Barbier, que Rachida Dati a de nouveau dérapé involontairement. Voulant évoquer le code de la laïcité, la députée européenne également maire du 7ème arrondissement de Paris a ainsi parlé de "gode", avant de se reprendre immédiatement.

La séquence date pourtant d’il y a une semaine mais a seulement été repérée hier par Nicolas Domenach, lors L'édition spéciale sur Canal +. Ce nouveau lapsus sexuel de Rachida Dati rappelle forcément celui du 26 septembre dernier quand elle avait prononcé le mot "fellation" à la place d’inflation.

Voici les deux lapsus sexuels de Rachida Dati, le "gode" et la "fellation" :

Rachida Dati sur LCI Vidéo OZAP sélectionnée dans TV/Séries

 

 

News
essentielles
sur le
même thème