Rachida Dati avait, jusqu'à présent, toujours refusé de dévoiler l'identité du père sa fille Zohra, née en janvier 2009. Mais selon une information Le Point.fr, l'ex garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy aurait assigné Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, pour "reconnaissance de paternité". Enfin la fin du

Rachida Dati avait, jusqu'à présent, toujours refusé de dévoiler l'identité du père sa fille Zohra, née en janvier 2009. Mais selon une information Le Point.fr, l'ex garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy aurait assigné Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, pour "reconnaissance de paternité". Enfin la fin du mystère ?

La naissance de Giulia Sarkozy n'a pas été le seul heureux-événement à secouer le quinquennat de Nicolas Sarkozy. En effet, le 2 janvier 2009, Rachida Dati a provoqué tout un tas de rumeurs en mettant au monde sa petite Zohra, mais sans indiquer l'identité du père de sa fille. Un secret bien gardé depuis plus de trois ans, mais que l'actuelle maire du VIIème arrondissement souhaiterait désormais révéler.

Ce mardi 2 octobre, Le Point.fr a ainsi affirmé que l'ancienne ministre du gouvernement Sarkozy aurait donc assigné Dominique Desseigne, 68 ans, devant un tribunal pour "reconnaissance de paternité". Une information que l'homme d'affaires a lui-même confirmée au Point, tout en précisant n'avoir "aucun commentaire à faire", sous peine que la justice le lui reproche.

Mais de son côté, Rachida Dati -également célèbre pour son lapsus sexuel- a souhaité démentir les informations du site, indique Le Point.fr. Il faut dire que la femme politique a toujours été très discrète sur sa vie privée. En janvier dernier dans le magazine Elle, elle avait même déclaré ne pas souhaiter révéler l'identité du père de Zohra afin garder "une partie de [sa] vie intime". Mais à en croire Le Point.fr, cette partie-là de sa vie n'est plus si intime...

Rachida Dati
Rachida Dati abandonne les municipales de Paris : NKM, seule candidate pour l'UMP
Rachida Dati et le père de Zohra : Dominique Desseigne "réfléchit" à la suite des événements
Rachida Dati et le père de Zohra : la justice ordonne un test de paternité
Rachida Dati et le père de Zohra : Dominique Desseigne refuse le test de paternité
voir toutes les news de Rachida Dati Découvrir plus d'articles