Hier soir, TF1 diffusait la finale de Qui veut épouser mon fils saison 3. Mais plusieurs mois après le tournage de l'émission, où en sont les couples ? Jacky et Carmela ou Florian et Florie sont-ils toujours ensemble ? Steven a-t-il revu Giulia ? Thierry est-il toujours célibataire ? On vous dit tout. Et il y a des surprises...

La Belle et ses princes, Les Princes de l'amour, L'Amour est dans le pré... toutes ces émissions de dating nous ont appris à nous méfier des happy ends. Car si souvent le soir de la finale plusieurs candidats repartent accompagnés, la donne change quelques jours après. Et inversemment. Alors après la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ? saison 3, on a décidé de savoir si Jacky est toujours avec Carmela, si Steven et Thierry sont toujours célibataires et si Florian et Florie sont toujours amoureux.

Jacky dans les bras de Feys

L'histoire d'amour entre Jacky et Carmela n'aura pas duré très longtemps. Si le garçon a choisi la brune sous les menaces de sa mère, ils ne se seraient jamais revus. Elle a depuis refait sa vie avec son ex, et lui roucoule dans les bras... de Feys, l'autre finaliste. Les deux amoureux, chaperonnés par la maman Véronique, ont été pris en photo dans les rues de Paris par le magazine Public. A moins qu'il ne s'agisse d'une paparazzade.

Giulia revient vers Steven

Alors oui, hier soir on découvrait Steven presque en larmes lorsque Giulia refusait de s'engager avec lui. Et pourtant, après le tournage, la candidate grande gueule aurait souhaité revoir le beau gosse... qui l'a envoyée balader. Dans des messages envoyés au blogueur Jeremstar, Steven raconte : "Elle voulait gratter l'amitié (...) Je l'ai larguée. Je lui ai dit 'zappe moi, bye, je m'en fous de toi'" Depuis Giulia a présenté son nouveau petit-ami sur Twitter et Steven fait des "rencontres" en boîte de nuit.

Thierry, toujours célibataire

Thierry pensait repartir au bras de Miléna lors de la finale de Qui veut épouser mon fils. Pourtant la belle blonde a décliné son offre, lui repprochant ses papillonages pendant l'émission. Selon les informations de Jeremstar, Thierry et Eleonore -l'autre finaliste- se seraient revus plusieurs fois sans que cela n'aboutisse à une vraie relation. Il a depuis aussi déclaré sa flemme à Enora Malagré... en vain.

Florian et Florie inséparables ?

Seul couple à priori sincère de cette saison 3 : Florian et Florie. Lors de la finale, le garçon s'est agenouillé devant sa belle avant de repartir à son bras. Mais aujourd'hui ? Florian et Florie entretiennent le mystère. Complices sur Twitter ou lors de leur passage dans Le Mag, ils s'entendent très bien. Mais sont-ils juste amis ou en couple ? Florian clame haut et fort dans une interview à Public qu'il est "heureux et amoureux", mais refuse de dire qui est l'élue de son coeur...

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème