Quotidien : Vincent Dedienne feint la maladresse et le stress dans sa dernière chronique de l'année, et c'est à (re)voir absolument !
Ce lundi 25 juin 2018, Vincent Dedienne a tiré sa révérence (pour la saison). Et l'humoriste aux textes bien léchés a une nouvelle fois fait mouche avec sa dernière chronique de l'année dans Quotidien sur TMC. Une revue de presse entre faux stress et feintes maladresses qui a clos l'émission en beauté. Vivement la rentrée !

Le malaise imaginaire

C'est avec émotion et rires que les téléspectateurs ont retrouvé Vincent Dedienne pour sa dernière revue de presse de la saison. Ce lundi 25 juin 2018, il a tout donné dans Quotidien sur TMC, devant un public et des invités conquis. Dès son arrivée sur le plateau de Yann Barthès, le chroniqueur tombe à la renverse sur le sol. "C'est ce qui s'appelle rater son entrée" lance-t-il avec humour, la chute étant en réalité prévue. Comme le reste de sa chronique durant laquelle il va multiplier les malaises pour éviter d'avoir à dire au revoir.

L'humoriste se retrouve ainsi sans tabouret. "Vous me bizutez à la fin de l'année vous" s'étonne-t-il avec ironie, appelant ensuite Laurent Lafitte "Florent" (en référence au nageur Florent Manaudou, ndlr), avant de feindre une quinte de toux, de boire un cachet effervescent, de déchirer ses fiches armé d'un verre d'eau puis de les réimprimer en direct. Une chronique qui tarde à arriver, Vincent Dedienne n'ayant pas envie que ce soit la dernière de la saison.

Une année réussie "malgré Laurent Wauquiez"

Il termine finalement sa revue de presse en avouant avoir passé une bonne année à nos côtés, et ce "malgré un chagrin d'amour, des punaises de lit et Laurent Wauquiez". Son seul regret ? Il "n'aura jamais réussi à se faire Étienne Carbonnier". Dès ses ultimes mots de l'année prononcés à la télé, nous avons nous aussi ce regret de devoir lui dire au revoir. Et nous nous impatientons déjà de sa première chronique de la rentrée.

Quotidien
Quotidien : un chroniqueur quitte l'émission pour "raisons personnelles"
Quotidien : Yann Barthès annonce le départ d'un chroniqueur
Quotidien : Nora Hamzawi de retour ? L'appel du pied de Yann Barthès
Martin Weill de retour dans Quotidien à la rentrée ? Le reporter répond
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème