Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
4 photos
Voir le diapo
Hier soir dans Quotidien sur TMC, le chroniqueur Pablo Mira a surpris tout le monde en se rasant la tête en direct. Une séquence vidéo qui a non seulement marqué les invités et les téléspectateurs mais aussi Yann Barthès. Depuis, il s'est dévoilé avec le crâne entièrement tondu en photo sur les réseaux sociaux.

Pablo Mira se tond les cheveux en direct

Alors que la chroniqueuse de Quotidien, Lilia Hassaine, a défilé pour Jean-Paul Gaultier lors de Paris Fashion Week, c'est au tour d'un autre collègue de Yann Barthès de faire parler de lui dans l'actualité. Ce jeudi 24 janvier 2019, en direct de l'émission diffusée sur TMC, Pablo Mira a en effet décidé de se tondre la tête en pleine "revue de presse des haters".

Le co-fondateur du Gorafi semblait ainsi très inspiré par la présence du moine bouddhiste Matthieu Ricard, du psychiatre Christophe André et du philosophe Alexandre Jollien. Les trois hommes, venus en promotion pour le livre A nous la liberté ont été stupéfaits par le geste du chroniqueur. Ce dernier n'a en effet pas hésité une seule seconde en s'armant d'une tondeuse pour se raser le crâne. Les cheveux tombant sur sa veste, il a même fait sa chronique jusqu'au bout.

"Je vais me faire moine"

C'est en parlant de la galette des rois et d'un tweet à ce sujet que Pablo Mira a ensuite pris la décision de devenir chauve. Désespéré par le message d'un énième hater, l'humoriste a expliqué : "Vous savez quoi ? C'est décidé, les haters ont eu raison de moi. Je crois que je vais faire comme vous Matthieu. Je vais me faire moine. C'est parti". A cet instant là, celui qui travaille dans Quotidien en plus de sa chronique sur France Inter s'est rasé la tête sans même un froncement de sourcil.

"Vous connaissez une montagne où je peux me réfugier ?" a-t-il même demandé avec humour au moine français, ajoutant : "Blague à part, tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe. Allez salut !". Julien Bellver, également chroniqueur dans le programme, a posté une photo "après le drame" sur les réseaux sociaux. On peut y voir Pablo Mira entièrement la boule à zéro. Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?

Quotidien
"Yann Barthès qui fait du Hanouna..." : Quotidien présente en exclu une élève de la Star Academy 2023, la séquence déçoit les fans
Quotidien : un nouveau chroniqueur s'en va, Yann Barthès enchaîne les coups durs avant sa rentrée
Quotidien : un gros départ annoncé dans l'équipe de Yann Barthès, et ça fait réagir jusque dans les sphères politiques
Des hommes s'exercent au cunnilingus sur... des biscuits : cette séquence WTF a traumatisé les internautes
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment