Secret Story 11 : à la recherche de candidats, une directrice de casting aurait pris au sérieux un article du Gorafi
Secret Story 11 : à la recherche de candidats, une directrice de casting aurait pris au sérieux un article du Gorafi
Vous osez penser que le casting des candidats de Secret Story est bidon et que les secrets sont inventés par la prod ? Voici la preuve du contraire avec une anecdote magique racontée par... Le Gorafi. Sauf que cette fois, ça a beau paraître trop gros pour être vrai, c'est (a priori) bien réel.

Certains continuent de prendre au premier degré et surtout comme véridiques les news du site Le Gorafi, pourtant clairement identifié comme parodique. Sur son compte Twitter, celui qui se présente comme le "Président du Directoire du Gorafi News Network" (et accessoirement Candidat pro-systeme à la présidentielle 2022) raconte dans un "tread" comment une journaliste et directrice de casting pour Endemol et TF1 a contacté le média roi du troll suite à un article.

Un homme cryogénisé au casting de Secret Story 11 ?!

Celui-ci, datant de la fin d'année dernière et fidèle au Gorafi style s'intitule "Il se fait cryogéniser dans l'espoir de voir un jour un président de la République de gauche". Il y invente l'histoire de Corentin, 28 ans, qui a programmé un départ aux Etats-Unis, et auquel le site fait dire : "le jour où nous aurons la gauche au pouvoir, on me réveillera et je pourrai de moi-même voir ce que c'est une vraie politique de gauche".

Magie de l'internet, il est pris au sérieux par la casteuse de Secret Story 11, qui écrit alors très sérieusement au Gorafi pour entrer en contact avec le fameux Corentin. Cette grande connaisseuse du web ira jusqu'à échanger des mails, des appels téléphoniques et même des rendez-vous avec un comédien se faisant passer pour l'homme inventé dans l'article.

Malheureusement, Corentin (devenu Guillaume au fil de l'histoire), ne fera pas partie du casting de SS11. La prod aurait-elle fini par comprendre que tout était bidon ? Possible. A moins qu'elle ne soit tombée sur de meilleurs "secrets". Rendez-vous le 1er septembre à 23H30 sur TF1.

Le tread complet est à lire ci-dessous

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles