Une compilation de vidéos de chiots apprenant à aboyer.
Avant de savoir aboyer pour de vrai, les chiots, poussés par leur instinct animal, passent souvent plusieurs à semaines à tenter d'aboyer, sans forcément y parvenir tout de suite. Pendant ce temps, ce sont les maîtres qui se régalent en voyant leur animal de compagnie vocaliser des sons bizarres, très mignons, mais qui ressemblent à tout sauf à un aboiement. Certains ont même la bonne idée d'immortaliser ces premiers cris en vidéo, et surtout de nous les partager ensuite.

Un concert de piaillements qui seront bientôt des aboiements !

Forcément, pour l'instant, ces aboiements font sourire, mais revenez dans quelques années et vous ferez sans doute beaucoup moins les malins quand ces chiots auront bien grandi. En attendant, on a quand même très envie de tous les adopter et de leur faire plein de câlins pour les rassurer : oui, un jour, vous saurez aboyer comme des grands !

Découvrez d'autres vidéos d'animaux trop mignons dans notre revue de web : Aoshima, l'île des chats : le paradis sur Terre existe ! / Ce chiot qui prend une douche est le plus heureux du monde : vous allez craquer ! / Trop chou : un panda veut un câlin pour descendre de son arbre