La bande-annonce de la saison 5 de Riverdale avec Cole Sprouse : sauras-tu reconnaître l'interprète de Jughead vs son frère jumeau Dylan ?
Révélés sur Disney Channel dans La Vie de palace de Zack et Cody, les jumeaux Cole Sprouse et Dylan Sprouse poursuivent désormais leurs carrières en solo, notamment dans Riverdale pour l'un et au cinéma pour l'autre. Mais on ne va pas se mentir, les deux acteurs sont la copie conforme l'un de l'autre. Du coup, on t'a préparé un quiz : sauras-tu dire quel jumeau se trouve sur ces 10 photos. Seuls les vrais fans auront 10/10 !

Ils n'avaient que 13 ans quand ils se sont fait connaître : Dylan et Cole Sprouse ont aujourd'hui 29 ans et n'ont pas abandonné la comédie. Après un passage à vide et même des études d'archéologie pour Cole, les deux frères ont continué leurs carrières devant les caméras. Cole Sprouse est depuis 2017 au casting de Riverdale tandis que Dylan Sprouse a joué dans plusieurs films dont After : Chapitre 2.

Mais connais-tu bien les jumeaux et surtout, sais-tu vraiment les distinguer ? A toi de faire le test :

Alors, es-tu vraiment un pro des jumeaux Sprouse ? As-tu réussi à éviter les pièges ? As-tu une technique pour les différencier ? Envoie nous ton score et partage ce quiz avec tes potes !

Cole Sprouse
QUIZ Cole Sprouse ou Dylan Sprouse : quel jumeau se trouve sur ces photos ?
Cole Sprouse : son tacle aux fans "fous" qui ne supportent pas son couple avec Ari Fournier
Cole Sprouse en couple : son tacle aux fans qui critiquent sa relation avec Ari Fournier
Cole Sprouse en couple avec Ari Fournier : le baiser qui semble confirmer
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles