6 photos
Voir le diapo
C'est le 26 juin prochain, à 23h05, que TF1 diffusera le premier épisode de Qui veut épouser mon fils 4. Deux duos et un trio feront le show tous les vendredis pour le plus grand bonheur des accros à la télé-réalité. Et pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, la première chaîne a dévoilé la bande-annonce du programme. "Spoiler" : ça s'annonce très drôle.

La bande-annonce de Qui veut épouser mon fils 4 dévoilée

"Alors, qui veut épouser mon fils ?". Cette question retentira tous les vendredis dans vos petits écrans, dans Qui veut épouser mon fils 4. Comme chaque année, des fils à mômans tenteront de trouver le grand amour, avec l'aide de leur maman. Pour cette nouvelle saison, c'est le trio Yvette/Jeanine/Michaël et les duos Maï/Shake, Rosa/Alexandre qui feront le bonheur des téléspectateurs de TF1. La bande-annonce de l'émission a été dévoilée par la première chaîne et sans surprise, c'est drôle.

Une saison qui promet d'être explosive

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, ce sont Yvette, Jeanine et Michaël qui ont ouvert le bal. "Moi je ne demande pas grand-chose : juste une fille honnête, qui aime la famille et si possible blonde comme j'aime" a déclaré la mère. Le souci : la grand-mère était loin d'être de cet avis. Ensuite, on a pu entendre la maman de Shake expliquer qu'elle voudrait une belle-fille qui "adopte [sa] culture vietnamienne et qui finira même par [l]'appeler maman". Puis, c'était au tour de Rosa d'expliquer que son fiston l'agaçait, car au lieu de "fonder une famille, il préfère multiplier les conquêtes".

Eh oui, Alexandre est adepte des "plans culs" comme elle l'a expliqué dans le pré-générique (également disponible dans le diaporama). Ca promet donc d'être chaud de son côté. En revanche, Shake a assuré qu'il pensait avoir trouvé la femme de sa vie. Et Michaël semblait prêt à quitter l'aventure. Bref, cette saison ne sera à louper sous aucun prétexte, car tous les ingrédients d'une bonne télé-réalité seront réunis : amour, clashs et émotion.

A lire aussi : Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : twerk endiablé et seins exhibés sur Instagram/Nessim (Koh Lanta 2015) en couple : mariage cet été pour l'aventurier !

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème