4 photos
Voir le diapo
Alors que l'épisode final de Qui veut épouser mon fils 2 a fait sensation sur TF1 ce vendredi 21 décembre 2012, les candidates se rebiffent, et notamment Cindy. L'ancienne actrice X a enfin décidé de dévoiler la vérité au sujet de sa relation avec Frédéric et de son départ précipité. Découvrez-en plus sur PurefansNews

Alors que l'épisode final de Qui veut épouser mon fils 2 a fait sensation sur TF1 ce vendredi 21 décembre 2012, les candidates se rebiffent, et notamment Cindy. L'ancienne actrice X a enfin décidé de dévoiler la vérité au sujet de sa relation avec Frédéric et de son départ précipité. Découvrez-en plus sur PurefansNews !

Les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 ont eu la langue bien pendue ces temps-ci ! Les prétendantes ne se sont pas privées pour révéler l'envers du décor. Ainsi, après que Cynthia, entre autres, a dénoncé les conditions de tournage de l'émission et que Linda, la mère d'Alexandre, a affirmé qu'ils avaient touché "de la merde" en contrepartie de leur apparition, c'est au tour de Cindy de tout balancer.

Un véritable coup de coeur
L'ex-actrice X est en effet revenue sur sa brève aventure lors d'une interview vidéo accordée à Télé-Loisirs, que vous pouvez retrouver dans notre viewer. La prétendante de Frédéric assure qu'elle a toujours été sincère dans sa démarche et qu'elle a eu un véritable "coup de coeur" pour le pompier.

"J'ai vraiment eu des sentiments pour Frédéric (...) bizarrement" confie-t-elle. Et de préciser que la nuit qu'elle a passée avec son "amoureux" n'avait pas été concluante : "On n'est pas allés plus loin parce que je n'ai pas voulu. Il n'y a même pas eu préliminaire, même si lui en avait envie".

Et, concernant son départ anticipé, Cindy affirme que c'est la production qui lui a demandé de quitter le tournage après les révélations faites sur son passé sulfureux. "J'ai menti à la production pour pouvoir être prise dans le casting. Les gens sont tellement coincés et fermés que le porno n'est pas accepté..." déplore-t-elle.

"J'étais limite honteuse"
Pour autant, si Starling Production connaissait les véritables raisons du départ de Cindy, la société n'a pas voulu que la mère et son fils soient mis au courant. "L'émission veut tellement que cela fasse naturel qu'ils ont tout laissé tel quel sans rien dire à Frédéric ni Chantal. Et moi, j'ai dû dire que la relation allait trop vite alors que ce n'était pas vrai" se souvient Cindy. Et de se justifier : "Je ne me suis pas défendue parce que j'étais gênée, limite honteuse".

Aujourd'hui, Cindy regrette que Frédéric n'ait jamais essayé de la recontacter par la suite et affirme que si Frédéric a fait une dépression, ce n'est certainement pas elle la responsable. Qu'en pensez-vous ?

Qui veut épouser mon fils 2
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
David : de Qui veut épouser mon fils 2 à Hollywood Girls 3 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème