Pour une publicité, un homme se pavane dans les rues en dansant en talons hauts.
Si la paire de talons est un classique indispensable de tout dressing féminin, on n'est encore loin d'en voir aux pieds de tous les garçons. Voici pourtant une vidéo qui devrait vous convaincre que les garçons peuvent aussi avoir la classe en talons hauts, surtout s'ils n'ont pas peur de bouger leur corps !

Osez le talon !

Cette publicité britannique pour un comparateur de prix sur Internet a le mérite de sortir des sentiers battus et de combattre les clichés. Il faut dire que nos amis Outre-Manche sont particulièrement friands de ce genre de publicité décalée qui casse les codes. Sur fond de Pussycat Dolls, un business man traverse la ville en talons et poom poom short en jean sans se soucier du regard des passants et n'hésitant pas à aguicher les filles troublées par son attitude. On n'est peut-être pas encore près de voir ça dans la vraie vie mais ça fait réfléchir : bien portés et assumés, on peut avoir la classe en talons même si on est un homme, oui oui !

Découvrez d'autres vidéos qui cassent les clichés avec notre revue de web : Mignon et émouvant : ce que les enfants pensent de leur maman / Super danseur : les apparences sont parfois très trompeuses ! / Voici ce qui se passe quand on demande à des enfants de frapper une fille