Quentin Bieber ne veut plus être le sosie français de Justin Bieber
Quentin Bieber ne veut plus être le sosie français de Justin Bieber
Drame dans le petit monde des people. Quentin Bieber a annoncé qu'il ne souhaitait plus être le sosie français de Justin Bieber. Le jeune homme de 19 ans préfère se consacrer à ses études. Une minute de silence.

Nouveau départ pour Quentin Bieber

Terminé le temps où Quentin Bieber se prenait la tête avec le sosie belge de Justin Bieber pour des histoires de jalousie. Oui, vous avez bien lu. Chris Bieber va pouvoir souffler puisque le jeune homme a décidé... de ne plus être le sosie français du petit-ami de Selena Gomez. On sait, c'est difficile à encaisser et il va vous falloir au moins une semaine de vacances pour vous en remettre. Mais dites-vous que c'est pour une bonne raison. Laquelle ? Il veut se consacrer à ses études comme il l'a confié à Jean-Marc Morandini.

"J'ai de moins en moins envie de lui ressembler"

Quentin Bieber a expliqué : "À seulement 19 ans, il me semble que je devrais reprendre une vie normale avec un parcours scolaire complet. Sosie ne me fait pas vivre". Il y a aussi le fait que le jeune homme ne supporte plus d'être associé à Justin Bieber : "Je m'amuse toujours autant à répondre aux fans de Justin Bieber, aux personnes qui me soutiennent depuis le début, mais plus du tout à faire des photos dans le style vestimentaire de Justin (...). J'ai de moins en moins envie de lui ressembler. En fait dans ma tête, c'est fini". Courage les Beliebers, un autre prendra sûrement sa place.

A lire aussi : Elodie Gossuin et Sandrine Quétier : nues, ou presque, dans Stars sous hypnose / Thibault et Shanna : sous la couette avec le couple devenu Youtubers

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles