6 photos
Voir le diapo
Vendredi 11 juilllet. Notez bien cette date dans vos agendas. C'est à ce moment là que vous aurez la chance de voir Elodie Gossuin et Sandrine Quétier nues, sur TF1. Enfin, presque. Les deux animatrices ont participé à l'émission d'Arthur Stars sous hypnoses. Et à cause du célèbre fascinateur Messmer, elles ont cru être en tenue d'Eve face au public et aux autres invités.

Les stars sous hypnose avec Eric Messmer

C'est vendredi prochain que la première de Stars sous hypnose, la nouvelle émission d'Arthur, sera diffusée sur TF1. Pour l'occasion, Baptiste Giabiconi, Keen'V ou encore Franck Dubosc seront hypnotisées par Eric Messmer afin d'offrir aux téléspectateurs de gros fous rires et aux invités de belles frayeurs. La preuve avec le premier extrait dévoilé par la première chaine. On y découvre Issa Doumbia, Elodie Gossuin et Sandrine Quétier sous hypnose. Enfin visiblement, l'acteur de Nos Chers Voisins ne le restera pas bien longtemps après une petite chute et heureusement pour lui.

Elodie Gossuin et Sandrine Quétier nues

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le célèbre fascinateur fera croire à la "rivale" d'Enora Malagré et l'acolyte de Nikos Aliagas qu'elles sont complètement nues. Forcément, à leur réveil, Elodie Gossuin et Sandrine Quétier se sont jetées au sol pour tenter de dissimuler leur (fausse) nudité. Heureusement, elles ont pu compter sur Franck Dubosc et Michael Youn pour les recouvrir. Un moment drôle pour tout le monde, sauf les principales intéressées.

Elodie Gossuin
Danse avec les Stars 8, c'est déjà chaud ! Elodie Gossuin avoue fantasmer sur Fauve Hautot !
Elodie Gossuin raconte le jour où elle a mis un vent à Leonardo DiCaprio 😂
Elodie Gossuin évincée de TPMP : "Il a fallu que je retrouve confiance en moi"
Elodie Gossuin : bientôt un autre bébé ? Sa réponse
voir toutes les news de Elodie Gossuin Découvrir plus d'articles