Quand Justin Bieber essaye de chanter Despacito en espagnol... Le gros fail !
"Despacito". Si vous ne connaissez que ce mot du morceau reggaeton de Luis Fuis et Daddi Yankee qui tourne en boucle à la radio, rassurez-vous : vous n'êtes pas les seuls, Justin Bieber aussi ! Alors qu'il a repris le tube dans un club, l'ex de Selena Gomez a oublié les paroles...

C'est LE tube du moment : Despacito est partout ! Le morceau reggaeton de Luis Fonsi et Daddy Yankee cartonne en Europe et en Amérique Latine. Pour étendre ce succès jusqu'aux Etats-Unis, les deux artistes ont invité Justin Bieber sur le remix de leur hit. Un choix intelligent pour un résultat réussi... jusqu'à ce que le chanteur canadien se fasse (à nouveau) remarquer. S'il n'a pas insulté de fan ni ne s'est bagarré, l'ex de Selena Gomez a fait le buzz en oubliant les paroles de la chanson !

Gros fail !

Alors qu'il passait la soirée dans le club 1 OAK de New York le 23 mai dernier, l'interprète de "Love Yourself" a volé le micro au DJ alors qu'il passait le célèbre titre, lequel s'est transformé en "Bla bla bla"... Pas sûr que Luis Fuis et Daddi Yankee apprécient... Il aurait peut-être mieux fait de faire du playback, comme il l'a fait lors de plusieurs concerts.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles