4 photos
Voir le diapo
La conférence de Sony du 20 février, durant laquelle la PS4 a enfin été dévoilée, a laissé de nombreuses interrogations en suspens. Le prix et la date de sortie de la machine font notamment partie des informations encore floues que le constructeur n'a pas communiquées. Heureusement, c'est au qu compte-gouttes que Sony

La conférence de Sony du 20 février, durant laquelle la PS4 a enfin été "dévoilée", a laissé de nombreuses interrogations en suspens. Le prix et la date de sortie de la machine font notamment partie des informations encore floues que le constructeur n'a pas communiquées. Heureusement, c'est au qu compte-gouttes que Sony distille de nouvelles caractéristiques. Dernière info tombée : le prix des jeux PS4.

Attendu au tournant
Avec plus de 48 000 personnes invitées à New York pour l'annonce de la PS4, on s'attendait très clairement à ce que Sony nous dévoile tout sur sa prochaine console. Or, de nombreuses zones d'ombre subsistent à commencer par le prix (qui avoisinerait les 400€) et la date de sortie de la machine, vraisemblement prévue pour 2014 en France.

Des jeux abordables
Afin de nous faire patienter d'ici la confirmation de ces deux informations clées, le constructeur nippon vient de dévoiler le prix des jeux de la PS4. C'est Jack Tretton, le patron de la branche américaine de Sony, qui confirme que les titres seront, comme les jeux PS3, commercialisés au prix de 60$. On suppose donc que la même logique sera appliquée en Europe avec des jeux vendus aux alentours de 70€.

Un line-up de lancement alléchant
Parmi les titres qui tenteront de mettre à mal notre compte en banque, on retrouvera notamment Watch_Dogs et KillZone 4 dont les trailers explosifs ont hypnotisé les gameurs (à regarder dans notre diaporama). Destiny, le jeu des créateurs de Halo devrait également sortir son épingle du jeu.

Mais si jamais votre coeur balance entre ces futurs jeux et vos productions préférées sorties sur sa grande soeur, sachez que la console pourrait éventuellement streamer des jeux PS3.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles