YouTube vient de nous faire parvenir la liste des trailers de jeux vidéo qui ont le plus cartonné sur sa plateforme. Et sans surprise, les séquences les plus populaires mettent en scène la PS4, le blockbuster GTA 5 mais aussi des YouTubeurs célèbres comme PewDiePie.

YouTube fait le bilan, calmement.

Fin d'année oblige, YouTube fait le bilan. La plateforme de Google a notamment mis en ligne ce mercredi 11 décembre son traditionnel "YouTube Rewind", un mashup épique compilant les meilleures vidéos de l'année, tous genres confondus, parmi lesquelles on retrouve What The Fox Say du groupe Ylvis. En marge de cette publication, la firme américaine vient également de nous faire parvenir le classement des vidéos les plus populaires dans le domaine du jeu vidéo, un top loin d'être surprenant.

PS4, GTA 5... les cartons-vidéo de 2013

Le streaming du "PS4 Reveal", la conférence de présentation de la machine de Sony, occupe la première place de ce classement, une réussite qui n'a rien de surprenant au vu de l'engouement des joueurs pour la console nippone. Peu étonnant également : le tout premier trailer de gameplay de GTA 5 arrive en deuxième position, suivi par "OUTRAGEOUS ENDING!", une vidéo du célèbre YouTubeur PewDiePie. Le trailer d'annonce de Call of Duty : Ghosts, le trailer "Fishing in Baku" de Battlefield 4 et enfin la cinématique "A Twist of Fate" de League of Legends ferment enfin la marche.

Retrouvez toutes ces vidéos dans notre diaporama.

Youtube
YouTube lance sa nouvelle appli Shorts, son propre TikTok
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans : ses plus de 5 millions d'abonnés sous le choc
Rentrée 2020 : Youtube met en avant les "EduTubeurs"
YouTube : Landon Clifford est mort à 19 ans, sa femme lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème