Ce sont les deux gros événements de l'année dans le monde du jeu vidéo, Sony et Microsoft sortiront respectivement la PS4 et la Xbox 720. Et la bonne nouvelle, c'est que ces consoles ne devraient pas arriver les mains vides (malgré un GTA 5 sur ps3 et 360...), puisque le studio Take-Two a de nombreux projets "incroyables".

Il est temps d'envoyer vos CV pour un job d'été et d'économiser le moindre petit centime, cette année devrait être fatale pour vos comptes bancaires. La faute aux sorties des PS4 et Xbox 720, qui malgré le plaisir qu'elles vous procureront, n'auront aucun scrupule à vous dépouiller.

Des jeux déjà prévus

Le point positif, c'est que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir en profiter une fois chez vous. Pourquoi ? Parce que le studio Take-Two prévoit déjà la sortie de nouveaux titres très intéressants. Pas forcément positif pour votre argent, mais au moins votre conscience sera tranquille : non, vous n'aurez pas acheté cette jolie PS4 pour rien.

Tous les studios sont concernés

Ainsi, alors que GTA 5 sortira sur PS3 et Xbox 360, Rockstar Games serait déjà en train de réfléchir à la création de jeux originaux pour les consoles next-gen. Et il ne sera pas seul, puisque 2K Games (filiale de Take-Two) devrait aussi être de la partie. C'est ce qu'a affirmé le chef de la direction des studios, Strauss Zelnick : "Nous développons d'incroyables projets prévus pour la prochaine génération de consoles." A noter que l'autre filiale Yager pourrait aussi créer un nouveau FPS...

Évidemment, tout est gardé secret pour le moment, mais c'est une excellente nouvelle. Pourquoi ? Parce qu'on va (peut-être) enfin avoir le droit à des jeux originaux. Et croyez-nous, c'est vraiment rare en ce moment.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème