Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le film Prometheus, nouveau petit bijou signé Ridley Scott, est en salles depuis ce mercredi 30 mai 2012. Le public français a la chance de découvrir le prequel d'Alien en avance par rapport aux Etats-Unis où il sortira le 8 juin prochain. Avec sa bande annonce à nous glacer le sang et sa promo virale à coup de vidéos

Le film Prometheus, nouveau petit bijou signé Ridley Scott, est en salles depuis ce mercredi 30 mai 2012. Le plus, c'est que le public français a la chance de découvrir le prequel d'Alien en avance par rapport aux Etats-Unis où il sortira le 8 juin prochain. Avec sa bande annonce à nous glacer le sang et sa promo virale à coup de vidéos buzz, Prometheus s'annonce déjà comme le grand succès de ce mois de juin. Un succès qui pourrait perdurer dans deux suites selon une source proche de la production.

Il faut dire que pour Prometheus, Ridley Scott a mis toutes les chances de son côté. D'abord niveau casting puisqu'il a engagé trois des acteurs les plus en vogue en ce moment. En désignant Michael Fassbender, Noomi Rapace et Charlize Theron comme ses trois nouveaux "héros", il a visé dans le mille ! Ils étaient d'ailleurs tous les quatre venus présenter le film à Paris il y a quelques mois. Prometheus a également su se dévoiler via des vidéos des coulisses ou des séries de photos sans pour autant gâcher le suspense.

Autant dire que les studios de la FOX qui produisent le film ont de grandes attentes. Prometheus devrait faire un tabac en salles et Ridley Scott a déjà annoncé qu'une suite serait tournée si le film fonctionne convenablement en salles.

Mais il nous avait caché qu'une trilogie serait envisagée ! Un responsable de la FOX aurait déclaré anonymement au site We Got This Covered : "Ridley Scott a beaucoup plus de choses à montrer sur le film. Je peux vous dire que l'univers de Prometheus ne s'arrête pas à la fin du premier film ou du second d'ailleurs."

Doit-on comprendre que Prometheus sera la base d'une nouvelle trilogie ? Alors Ridley Scott va-t-il se la jouer George Lucas et nous proposer trois prequels de sa célèbre saga Alien ? Pour l'instant rien n'est officiel mais on l'espère !

Pour tous ceux qui sont fans de frissons, ne manquez surtout pas Prometheus ! Le film est déjà en salles et vous pouvez retrouver la bande annonce dans notre diaporama !

Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème