La saison 3 de Profilage s'est achevée sur TF1 ce jeudi 19 avril 2012. Alors que la série reviendra prochainement sur nos écrans pour la saison 4 toujours avec Odile Vuillemin et Philippe Bas, la saison 3 a attiré en masse ! Et comme si ce n'était pas assez difficile d'attendre, le dernier épisode s'est terminé sur un

La saison 3 de Profilage s'est achevée sur TF1 ce jeudi 19 avril 2012. Alors que la série reviendra prochainement sur nos écrans pour la saison 4, toujours avec Odile Vuillemin et Philippe Bas, la saison 3 a attiré en masse ! Et comme si ce n'était pas assez difficile d'attendre, le dernier épisode s'est terminé sur un énorme cliffhanger.

A fin de saison exceptionnelle, audience exceptionnelle ! C'est un peu le mot d'ordre de Profilage, dont la saison 4 sera prochainement en tournage. Pour le dernier épisode double de la saison 3, la série policière de TF1 a battu son propre record de 7,2 millions de fans obtenu la semaine dernière.

Ce jeudi 19 avril 2012, ce sont plus de 7,6 millions de personnes qui étaient scotchées devant leur télé pour découvrir les aventures de Chloé Saint Laurent alias Odile Vuillemin. Avec ce nouveau record, TF1 a attiré près de 28,3% de part d'audience dont plus de 25% chez les femmes de moins de 50 ans, un très bon score !

On vous rappelle que, dans l'épisode, Chloé était plongée dans le coma et tentait de résoudre l'enquête. Rocher apprenait que Barbara Cluzel était en fait une criminelle et Chloé, après son réveil, apprend que sa mère serait toujours en vie. Une fin de saison de fou !

Dans la saison 4, on devrait en savoir plus sur la mère de Chloé mais aussi découvrir notre héroïne un peu plus drôle ... si les scénaristes écoutent les recommandations d'Odile Vuillemin bien sûr.

Profilage - Saison 3