Profilage saison 8 : Philippe Bas prêt à quitter la série ? Il nous répond
La saison 8 de Profilage sera-t-elle la dernière pour Philippe Bas ? Tandis que la série continue de cartonner sur TF1, l'interprète du commandant Rocher s'est confié à PRBK sur l'évolution de son personnage et sur la fin possible de la série. Découvrez notre interview !

En juin dernier lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2017, PRBK a rencontré Philippe Bas qui joue le rôle de Rocher dans la série Profilage. En interview, l'acteur nous avait teasé un futur rapprochement entre son personnage et Adèle interprétée par Juliette Roudet.

Philippe Bas pas lassé par son personnage

Dans la suite de notre interview, l'acteur a voulu rassurer ses fans : il ne semble pas prêt de quitter Profilage dans laquelle il joue depuis 5 ans contrairement à Odile Vuillemin. "Je ne m'ennuie pas. Je ne ressens pas de lassitude." a-t-il confié au micro de PureBreak au sujet de son personnage. "Je n'ai pas l'impression d'enfiler un costume qui devient trop étriqué. Je me sens bien" a-t-il ajouté.

Pas de fin en vue

Philippe Bas ne pense d'ailleurs pas à une fin possible de la série. "Tant que ça continue ça continue. Je ne me projette pas dans des perspectives de fin. J'essaie de rester au présent" nous a-t-il expliqué. Vu les audiences de Profilage, une saison 9 semble en tout cas assurée !

Découvrez notre interview avec Philippe Bas en vidéo dans notre diaporama.

Profilage - Saison 8
Profilage saison 8 : le lien étonnant de la série avec Grey's Anatomy
Profilage saison 8 : Philippe Bas prêt à quitter la série ? Il nous répond
Profilage saison 8 : Juliette Roudet (Adèle) a failli ne jamais jouer dans la série
Profilage saison 8 : Rocher et Adèle bientôt en couple ? Philippe Bas répond !
voir toutes les news de Profilage - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème