Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 7 de Profilage, c'est déjà fini. Mais pas de panique Adèle Delettre et Rocher seront bien de retour pour une saison 8. Philippe Bas et Juliette Roudet qui a remplacé Odile Vuillemin sont déjà en tournage. Découvrez les premières photos.

Pari relevé pour Profilage. Malgré le départ d'Odile Vuillemin annoncé depuis plusieurs années, les audiences se sont maintenues pour la série qui repose maintenant sur les épaules de Juliette Roudet et Philippe Bas. Contrairement à Falco, Profilage ne va donc pas disparaître. Bien au contraire !

La saison 8 de Profilage déjà en tournage

Depuis fin octobre, les acteurs sont déjà réunis pour tourner la saison 8 de Profilage qui ne devrait être diffusée qu'à la fin 2017 sur TF1. Sur les réseaux sociaux, les acteurs et l'équipe ont déjà posté des images des nouveaux épisodes. On peut par exemple apercevoir un Rocher un peu amoché sur l'une des images. Pas de quoi s'inquiéter heureusement !

10 épisodes à venir

Comme l'a confié Philippe Bas à Télé Loisirs, la saison 8 devrait être composée de 10 nouveaux épisodes comme ce fut le cas pour la saison 7. Quant à l'intrigue, il faudra encore patienter pour avoir plus de détails.

Profilage - Saison 8
Philippe Bas (Profilage) : découvrez son nouveau projet avec Laëtitia Milot
Profilage saison 8 : Philippe Bas prêt à quitter la série ? Il nous répond
Profilage saison 8 : Juliette Roudet (Adèle) a failli ne jamais jouer dans la série
Profilage saison 8 : Rocher et Adèle bientôt en couple ? Philippe Bas répond !
voir toutes les news de Profilage - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème