5 photos
Voir le diapo
C'est en 2017 que Prison Break sera de retour à la télé. Et si l'on se fie au nouveau teaser, on aura le droit à quelques questions sur Michael et des séquences explosives. Attention spoilers.

La saison 5 de Prison Break nous promet un joli mal de tête. Alors que Michael Scofield se sacrifiait lors du téléfilm final de la série, le personnage de Wentworth Miller sera finalement de retour à l'écran en 2017 en même temps que la célèbre fiction. La raison ? Les scénaristes ont décidé d'effacer toutes traces de cette fin afin de "rebooter" la franchise à leur guise.

Le mystère de Michael

Et c'est là que les choses se compliquent un minimum. Car si le héros ne s'est finalement pas sacrifié, il est tout de même censé être mort de sa maladie, comme le révèle Sara dans un nouveau teaser dévoilé par la FOX (voir dans notre diaporama). Par conséquent, plusieurs questions se posent : Était-il réellement malade ? L'est-il encore ? Pourquoi le croit-on mort ? Pourquoi est-il en prison ? Qui l'a placé en prison ? Pourquoi le remettre en prison et pas simplement le tuer (puisqu'il est censé être mort) ?

La plus grosse évasion de la série au programme

Des questions qui devraient (on l'espère) trouver leur réponse l'an prochain, dans une saison qui s'annonce déjà explosive. Interrogé à ce sujet dans le teaser, Dominic Purcell (Lincoln) a en effet déclaré : "Prison Break est de retour et on planifie notre plus grosse évasion. (...) Ca va être incroyablement excitant. Je pense que [la saison 5] va être encore meilleure que la série originale".

Prison Break - Saison 5
Prison Break : une saison 6 possible ? Tout ce que l'on sait
Prison Break : Michael gay dans la série ? Wentworth Miller répond aux idées des fans
Prison Break saison 6 : Wentworth Miller ne veut plus jouer Michael, Dominic Purcell annonce la fin
Prison Break saison 6 : Dominic Purcell confirme une suite
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles