Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le retour de la grande évasion est imminent. Comme nous vous l'annoncions récemment, Prison Break reviendra prochainement à la télévision avec une saison 5 inédite. L'intérêt ? Elle sera portée par (presque) tous les acteurs originaux. La preuve. Attention spoilers.

Qui sera de retour dans Prison Break ?

Après 24 heures chrono et Heroes, c'est Prison Break qui fera prochainement son grand retour à la télé. Une bonne nouvelle ? Difficile à dire pour le moment, mais les producteurs semblent tout faire pour satisfaire au mieux les fans de la première heure. Ainsi, alors que le duo Michael Scofield (Wentworth Miller) / Lincoln Burrows (Dominic Purcell) sera bien de retour (oui, le téléfilm final annonçant la mort de l'homme le plus tatoué de la télé sera effacé et oublié), les deux personnages ne devraient pas être les seuls à réapparaître à l'écran.

4 personnages cultes annoncés

Comme le dévoile le site SeasonZero, ce sont 4 autres personnages cultes qui pourraient progressivement débarquer durant les 10 nouveaux épisodes. Au programme ? On devrait ainsi retrouver Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) à New York avec Mike (son fils de 7 ans) et son nouveau copain, Fernando Sucre (Amaury Nolasco) à bord d'un cargo qui transporte des produits illégaux, T-Bag (Robert Knepper) sortant tout juste de la prison de Fox River et C-Note (Rockmond Dunbar) à New York avec un rôle très spécial, puisqu'il se battra contre la radicalisation religieuse.

Cependant, il ne s'agit là que de rumeurs pour le moment, puisque ces comédiens n'ont pas encore signé de contrat. Mais quand on sait que le tournage est censé débuter au mois de mars, on peut s'attendre à une officialisation d'ici quelques jours.

Reste désormais à savoir si Faf Larage aura le temps de créer une nouvelle chanson...

Prison Break
Prison Break saison 5 : après Michael et Lincoln, 4 autres personnages cultes de retour ?
News
essentielles
sur le
même thème