Nouvelle série, nouveaux personnages. Alors que 24 heures chrono aura le droit à une suite/spin-off à la télé, la FOX vient de caster son héroïne principale qui pourrait épauler le nouveau Jack Bauer. Attention spoilers.

Le reboot de 24 heures chrono avance à grands pas

La FOX semble pressée de tirer un trait sur les années Kiefer Sutherland. En effet, alors que la chaîne a récemment annoncé la production d'une suite/reboot de 24 heures chrono et dévoilé le nom du nouveau Jack Bauer, on connait désormais l'actrice qui aura le rôle féminin principal.

Une nouvelle actrice castée

Ainsi, comme l'a confirmé TVLine, c'est la comédienne Miranda Otto (récemment vue dans Homeland) qui vient de rejoindre le casting. Et à en croire les premières informations, elle y incarnera Rebecca Ingram, une femme intelligente et forte qui, après avoir laissé son poste de directrice du CTU (cellule anti-terroriste), commence à regretter son choix. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle est également mariée à un sénateur, pas encore casté. De là à dire que ce mariage se retrouvera rapidement empêtré au coeur d'un complot...

Pour l'anecdote, si seul un pilote a pour le moment été commandé, il y a de fortes chances pour qu'une saison 1 composée de 12 épisodes (dans le même format que "Live another day") soit prochainement annoncée.

24 heures chrono - Legacy suivra "un héro militaire qui fera face à un retour compliqué aux USA, l'obligeant à demander de l'aide au CTU afin de sauver sa vie et stopper ce qui pourrait être la plus grande menace terroriste sur le sol US."

24 heures chrono - Saison 9
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt de retour ? Kiefer Sutherland ouvre la porte
24 heures chrono : une nouvelle série sans Jack Bauer, ni terroristes en préparation
24 heures chrono : pourquoi le film ne verra pas le jour ?
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt mort ? Kiefer Sutherland le voudrait
voir toutes les news de 24 heures chrono - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème