Priscilla Betti est en couple depuis quelques temps maintenant, mais elle a souhaité garder l'identité de son petit ami secrÚte jusqu'à ce week-end. En effet, l'ex-candidate de Danse avec les stars a officiellement présenté son compagnon lors du 70e Festival de Cannes.

Priscilla Betti présente son petit ami Gilles Noto

Si certaines célébrités font le buzz au Festival de Cannes pour leur tenue osée, comme Bella Hadid, ou leur geste surprenant comme le bisou entre Monica Bellucci et Alex Lutz, d'autres profitent de ce grand événement pour officialiser leur relation amoureuse.

Pour preuve, Priscilla Betti a dévoilé pour la premiÚre fois publiquement le visage de son petit ami avec qui elle est depuis un certain temps. L'actrice et chanteuse de 27 ans est toujours restée discrÚte sur son couple, mais elle a enfin sauté le pas ce week-end. C'est dans une magnifique robe fleurie, signée Christophe Guillarmé, que Priscilla Betti s'est affichée au bras de son chéri, un certain Gilles Notto, devant l'hÎtel Le Majestic et sur la montée des marches. Un duo en parfaite harmonie !

Un couple discret et amoureux

Avant le Festival de Cannes, Priscilla Betti et Gilles Noto ont été aperçus tous les deux dans les tribunes du Monte Carlo Rolex Masters à Monaco le 21 avril dernier. Depuis, les deux amoureux postent quelques photos ensemble sur les réseaux sociaux, mais ils semblent préférer garder leur relation loin des médias. Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit.

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientÎt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tĂȘte : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme