3 photos
Voir le diapo
Première soirée et déjà premiers buzz pour le Festival de Cannes 2017. Ce mercredi 17 mai, Monica Bellucci présentait la soirée d'ouverture de cette 70ème édition. Et la star s'est fait plaisir : sur scène, elle n'a pas hésité à embrasser à pleine bouche Alex Lutz. Celui que l'on retrouve dans Catherine et Liliane était en charge d'écrire le sketch d'ouverture de la cérémonie et devrait se souvenir longtemps de son passage sur scène.

Alex Lutz reçoit un baiser de Monica Bellucci

Monica Bellucci n'a pas fait les choses à moitié pour la soirée d'ouverture du Festival de Cannes 2017 ! La belle italienne nommée maîtresse de la cérémonie a évidemment présenté le jury qui départagera les nombreux films en sélection et accueilli de nombreuses stars sur scène. Mais l'actrice a aussi fait le buzz en échangeant un baiser passionné avec Alex Lutz. Un baiser de cinéma forcément ! La star de Catherine et Liliane était présent sur scène car Cana+ (qui diffusait la cérémonie) l'avait chargé d'écrire le sketch d'ouverture. Il n'a pas dû regretter d'avoir fait le voyage ! La séquence est à revoir en vidéo dans notre diaporama.

L'italienne dévoile un téton en direct

Mais ce n'est pas tout ce qui s'est passé sur scène puisque Monica Bellucci a aussi eu un petit accident de tenue. Après Bella Hadid et sa culotte, c'est le téton de la star qui s'est invité pendant la cérémonie. Il faut dire que sa robe signée Christian Dior était très transparente ! Un petit accident qui a amusé les internautes.

Monica Bellucci
Monica Bellucci embrasse Alex Lutz pendant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2017
Monica Bellucci et Vincent Cassel séparés : rupture "d'un commun accord"
Mostra de Venise 2011 : une sélection glam pour la 68ème édition
Monica Bellucci sublime pour Elle ... elle pose sans vêtements et sans maquillage
voir toutes les news de Monica Bellucci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème