Catherine et Liliane redeviennent des hommes
Interprétées par Alex Lutz et Bruno Sanches, Catherine et Liliane sont redevenues des hommes ce mardi 21 février 2017 sur Canal+, alors que l'actrice et réalisatrice Audrey Dana leur rendait visite pour son dernier film, "Si j'étais un homme".

Ce mardi 21 février 2017, Catherine et Liliane ont reçu la visite d'Audrey Dana. Présente dans les locaux de Canal pour des interviews, l'actrice et réalisatrice en a profité pour raconter le synopsis de son dernier film "Si j'étais un homme", actuellement au cinéma. Il raconte l'histoire de Jeanne, divorcée et séparée de ses enfants une semaine sur deux, qui ne veut plus jamais entendre parler de mecs. Mais un beau matin, elle se réveille avec un pénis entre les jambes !

Oops...

Une histoire qui a des conséquences inattendues sur nos deux commères de Canal+ ! Et pour cause, elles ont tout à coup une voix d'homme. C'est déjà mieux que de se réveiller dans la peau d'un homme... Un sketch d'autant plus drôle lorsque l'on sait que derrière elles se cachent réellement deux hommes, Alex Lutz et Bruno Sanches.

Canal Plus
Validé : Franck Gastambide nous plonge dans le monde du rap avec le premier teaser de sa série
Canal+ lance une chaîne digitale consacrée aux créations LGBTQ+
La Guerre des Mondes saison 2 : bientôt une suite pour la série de Canal+ ?
Canal+ Séries : prix, catalogue... tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle plateforme
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème