La guerre est-elle ouverte entre les menteuses de Pretty Little Liars et les vampires de The Originals ? Ce mardi, la série spin-off de Vampire Diaries faisait son retour à l'antenne, une semaine après le retour de la saison 4 de Pretty Little Liars. Histoire de gagner des téléspectateurs, la série de la CW s'est moqué des menteuses d'ABC Family dans une bande-annonce. La réponse n'a pas tardé à arriver.

A la télévision américaine, on aime bien se titiller. Pour preuve, les community managers de Sleepy Hollow et Elementary s'étaient pris la tête sur Twitter l'an dernier. Cette fois, place à The Originals et Pretty Little Liars.

The Originals se moque de Pretty Little Liars

Les deux séries visant le même public, The Originals n'a pas hésité à viser Pretty Little Liars dans une bande-annonce dévoilée à l'occasion du retour de la série centrée sur Klaus. On peut y voir un grand A (qui représente le corbeau de Pretty Little Liars) et entendre la voix-off demandé aux fans de la série avec Lucy Hale et Ashley Benson de changer de chaîne.

Réponse sur Twitter

Une vidéo qui n'est évidemment pas restée sans réponse de la part de Pretty Little Liars. C'est sur Twitter que ABC Family a réagi avec le message "Bite Me -A" ainsi qu'avec le hastag #unoriginal. De leurs côtés, les actrices Phoebe Tonkin (nouvelle chérie de Paul Wesley) et Lucy Hale (qui vient de se lancer dans la chanson) ont plaisanté des tensions sur Twitter tandis que Marlene King, créatrice de Pretty Little Liars, s'est mêlée au débat, indiquant qu'elle avait participé à la réponse de ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles