La saison 7 de Pretty Little Liars ne sera pas uniquement marquée par des morts. Au contraire, c'est un personnage culte qui devrait faire son grand retour à Rosewood. Attention spoilers.

Un grand retour à Rosewood

A en croire le synopsis du final de la première partie de la saison 7 de Pretty Little Liars, un nouveau personnage devrait prochainement rejoindre le (très grand) cimetière de la série. Toutefois, ce départ devrait être rapidement comblé par les scénaristes, puisque c'est un personnage culte qui pourrait en profiter pour effectuer son retour.

Rendez-vous en 2017

Ainsi, comme le dévoile TVLine, c'est le Pasteur Ted (incarné par Ed Kerr) qui s'apprête de nouveau à poser ses valises à Rosewood, deux ans après son départ lié aux révélations sur la mère d'Hanna. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur les circonstances entourant cette arrivée, puisque celle-ci ne sera effective que durant la seconde partie de la saison 7.

Néanmoins, si les scénaristes tentent actuellement de préserver le mystère, TVLine y va déjà de ses petites théories : "Ted va-t-il descendre l'allée lors du mariage d'Ashley ? Va-t-il (encore) officier à un enterrement ? Va-t-il donner à A.D. un ultime espoir de rédemption ?" Les paris sont ouverts.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : un reboot en préparation, Lucy Hale en colère ? L'actrice répond
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles