Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7, Prison Break, Legion... 10 séries à ne pas manquer en avril
Pretty Little Liars saison 7, Prison Break, Legion... 10 séries à ne pas manquer en avril
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en avril 2017 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la fin de la saison 7 de Pretty Little Liars, le retour de Prison Break ou encore le lancement de Legion en France. Suivez le guide !

Under the Dome, l'intégrale

Guilty pleasure absolu, Under the Dome revient à la télévision. Après une première diffusion sur M6, c'est sur SeriesClub que la série adaptée du roman de Stephen King débarque. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir les trois saisons en intégralité. Souvenez-vous, la série portée par Dean Norris et Rachelle Lefevre racontait l'histoire des habitants de la ville de Chester's Mill qui vont se retrouver coincés dans la ville après la chute d'un étrange dôme.
Diffusion dès le 2 avril sur Séries Club.

Prison Break

Non, les suites et autres reboots ne disparaissent pas en 2017. Après 24 : Legacy et en attendant Twin Peaks, ce sont les héros de Prison Break qui reviennent avec une saison 5 exceptionnelle. Au programme ? De l'action et les retours de Michael Scofield (Wentworth Miller) et Lincoln Burrows (Dominic Purcell). Cette nouvelle saison composée de 9 épisodes reprendra après la mort supposée de Michael. Après avoir reçu des informations prouvant que son frère est toujours en vie, Lincoln va s'associer à Sara (Sarah Wayne Callies) pour le secourir.
Diffusion dès le 4 avril aux Etats-Unis sur FOX.

Prison Break saison 5 : la bande-annonce

This is Us

C'est un de nos coups de coeur de la saison 2016/2017 des séries : lancée en septembre dernier sur NBC aux Etats-Unis, This is Us arrive sur Canal+ après une première diffusion au rythme américain sur Canal+ Séries. La série raconte comment les vies de quatre individus qui fêtent leurs 36 ans le même jour sont liées. On en dira pas plus pour préserver le suspense puisque la série vaut le détour. Gros carton aux Etats-Unis, elle est déjà renouvelée pour une saison 2 et 3.
Diffusion dès le 6 avril sur Canal+.

The Leftovers

Ça sent la fin pour The Leftovers... Après deux saisons largement encensées par la critique mais qui n'ont pas vraiment rencontré le succès auprès du public, Justin Theroux revient pour une saison 3 qui sera la dernière sur HBO. Et bonne nouvelle, en plus d'une diffusion en avance au Festival Séries Mania 2017, OCS proposera les épisodes au lendemain de leur diffusion aux Etats-Unis. Que demander de plus ?
Diffusion dès le 16 avril aux Etats-Unis et le 17 avril en France sur OCS.

Pretty Little Liars

C'est la der des der pour Pretty Little Liars. Après des centaines (voire des milliers) de textos, des trahisons, des histoire d'amour plus ou moins compliquées, la série prend fin en 2017. Dès le 17 avril, Freeform diffusera les 10 derniers épisodes de la saison 7 et donc de la série. Qui est AD ? Les couples seront-ils réunis ? Ne manquez pas la fin du show pour le savoir !
Diffusion dès le 17 avril aux Etats-Unis sur Freeform.

Famous in Love

Si vous déprimez déjà de la fin de Pretty Little Liars, la relève est déjà assurée sur Freeform ! En même temps que la suite de la saison 7 des aventures des petites menteuses de Rosewood, la chaîne lance sa nouvelle série Famous in Love produite par I. Marlene King, créatrice de PLL, et adapté du roman du même nom. On y suit l'histoire de Paige (Bella Thorne), une étudiante qui va devenir célèbre en jouant dans un blockbuster. En plus de devoir s'adapter à son nouveau statut de star et d'être déchirée entre ses deux partenaires très sexy, elle va se retrouver mêlée à la disparition d'une popstar. Bref, une série comme on les aime !
Diffusion dès le 17 avril aux Etats-Unis sur Freeform.

La bande-annonce de Famous in Love avec Bella Thorne

Dix pour cent

Nos agents préférés reprennent du service. Après une première saison aussi convaincante que divertissante, Dix pour cent est de retour avec de nouveaux épisodes et de nouvelles stars. Pour ces 6 nouveaux épisodes, on retrouvera Ramzy Bédia, Julien Doré, Norman Thavaud ou encore Virginie Efira dans leurs propres rôles. Encore une bonne dose de rire en prévision !
Diffusion dès le 19 avril sur France 2.

Fargo

Autre série qui va faire parler ? Fargo ! Pour sa saison 3, la série d'anthologie de FX (disponible en France sur Netflix) a encore misé sur un casting quatre étoiles : Ewan McGregor jouera un double rôle et donnera la réplique à Carrie Coon (vue dans The Leftovers) et Mary Elizabeth Winstead. Cette saison 3 se déroulera dans le Minnesota en 2010 et devrait être liée d'une façon ou d'une autre aux saisons précédentes.
Dès le 19 avril aux Etats-Unis sur FX et dispo au rythme US sur Netflix en France.

Legion

Autre série de FX qui débarque en France : Legion. Basée sur les comics Marvel centrés sur le personnage du même nom, Legion reprend l'univers des X-Men à travers le personnage de David Haller (Dan Stevens aka La Bête dans La Belle et la Bête). Diagnostiqué schizophrène dans sa jeunesse, ce dernier est passé d'hôpital psychiatrique en hôpital psychiatrique et découvre qu'il n'est en fait pas malade mais qu'il possède en réalité d'étranges pouvoirs.
Diffusion dès le 25 avril sur OCS Max.

American Gods

Après Pushing Daisies et Hannibal, Bryan Fuller dévoilera sa nouvelle série American Gods, adaptée du roman de Neil Gaiman, à la fin du mois d'avril. Série fantastique, American Gods raconte comment un homme libéré de prison, Shadow (Ricky Whittle) va devenir le garde du corps de Wednesday (Ian McShane). Mais ce qu'il ignore, c'est que ce dernier est un Dieu et va l'entraîner dans une guerre sanglante. Tout un programme !
Diffusion dès le 30 avril Sur Starz.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème