Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kylie Jenner suivie par de nombreux fans.
2 photos
Voir le diapo
Alors que la septième saison de Pretty Little Liars va bientôt être diffusée aux Etats-Unis, Kylie Jenner a avoué être complètement fan de la série. Et avant que le show ne soit produit, la soeur de Kim Kardashian lisait déjà les livres de PLL. Kylie aimerait d'ailleurs tellement ces personnages qu'elle pourrait bien faire partie du casting de la saison 7.

Kylie Jenner, fan de la première heure

Après cinq grosses surprises lors du final de la saison 6 de Pretty Little Liars, les fans risquent d'avoir un autre coup de théâtre : Kylie Jenner pourrait faire partie du casting de la saison 7. C'est la rumeur qui court outre-Atlantique depuis que la petite soeur de Kim Kardashian a donné une interview au Paper Magazine dont elle a fait la couverture. Kylie Jenner a en effet révélé être une immense fan de Pretty Little Liars. Et cette fascination a commencé avant même que ABC Family ne diffuse la série. C'est d'abord les livres dont est adapté le tv show qui a attiré la pro des canulars sur Snapchat.

"Les livres que j'aime le plus et que j'ai lu le plus vite sont les livres de Pretty Little Liars" a ainsi expliqué Kylie Jenner, elle qui a donc hâte de découvrir la saison 7 dès le 21 juin prochain. "Je pense qu'ils m'ont donné envie de lire" a-t-elle même déclaré, "je les ai lu un à un si rapidement". Une passion dévorante donc, puisque Kylie Jenner avait même fini par ne "parler que de ça (Pretty Little Liars, ndlr) tout le temps".

Kylie Jenner dans un principal ?

"Je me disais : 'Il faut vraiment qu'ils fassent une série ou un film dessus'. Et la série Pretty Little Liars a débarqué" à la télévision, donnant vie Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. "C'était le plus beau jour de ma vie" s'est souvenue Kylie Jenner, dont Kim Kardashian serait jalouse depuis sa soudaine notoriété.

Et Kylie Jenner devrait même jouer dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Déjà, en 2015, sa mère Kris Jenner avait révélé durant une scène d'un épisode de L'incroyable famille Kardashian qu'elle avait été approchée pour tourner en tant que guest. Un caméo qui n'avait finalement pas eu lieu. Mais cette fois-ci, les fans sont certains qu'elle incarnera un rôle dans la série. Certains pensent même qu'elle pourrait devenir un personnage principal...

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles