Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : la bande-annonce des 10 derniers épisodes
La fin de Pretty Little Liars est proche. Ce mardi, Freeform diffusait l'épisode 10 de la saison 7, dernier épisode avant une longue pause. C'est en avril prochain que la série portée par Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Sasha Pieterse sera de retour à l'antenne. La première bande-annonce des 10 derniers épisodes tease la grande révélation de l'identité de A.D. Attention, spoilers.

Que de rebondissements dans le final de mi-saison de la saison 7 de Pretty Little Liars. Dans l'épisode 10, on apprenait que c'est Spencer (Troian Bellisario) qui était en fait le deuxième enfant de Mary Drake. La jeune femme était victime de A.D. et se faisait tirer dessus, son destin restant en suspend après la fin de l'épisode.

A.D. bientôt dévoilé

Dans la bande-annonce de la suite de la série, qui ne sera diffusée qu'en avril 2017, on peut découvrir de premiers indices sur ce qui nous attend. Au programme notamment : la grande révélation sur l'identité de A.D., le nouveau méchant de la série après le terrible A. Dans les images, on peut voir cette personne ôter son sweat à capuches. Evidemment, son visage n'est pas dévoilé et il faudra donc attendre pour en savoir plus...

10 épisodes avant la fin

Il faudra d'ailleurs bien profiter de ces 10 derniers épisodes de la saison 7. Au début de la semaine, la créatrice I. Marlene King a confirmé les rumeurs : Pretty Little Liars prendra bel et bien fin après ces 10 épisodes. L'occasion de répondre aux questions restées en suspend. Quant à une possible suite ? Rien n'est encore confirmé. Croisons les doigts !

La saison 7 de Pretty Little Liars reprend en avril 2017 aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème