Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : Spencer tuée dans l'épisode 10 ?
Pretty Little Liars saison 7 : Spencer tuée dans l'épisode 10 ?
Les scénaristes ont tout donné pour le final de la première partie de la saison 7 de Pretty Little Liars. Au programme ? Deux grosses révélations, une possible séparation et... une probable mort. Attention spoilers.

Spencer tuée dans Pretty Little Liars ?

C'est ce mardi 30 août que Freeform diffusait l'épisode final de la première partie de la saison 7 de Pretty Little Liars. Et comme on pouvait s'y attendre, les menteuses ont eu le droit à un épisode aussi mouvementé que... mortel ?

Allons directement à l'essentiel, après avoir été prises en chasse par un Noel psychopathe avec une hache (on vous laisse découvrir ce qui lui arrive, c'est très drôle) et une Jenna toujours aussi folle avec une arme à feu, les menteuses ont vu Spencer se retrouver au coeur de la scène la plus inquiétante de la série. Oui, quelques minutes après avoir choisi Toby au lieu de Marco à travers un baiser mémorable, la jeune femme a tout simplement reçu une balle en pleine poitrine. Et à en croire la coulée de sang par terre et la nouvelle couleur de son t-shirt, son avenir dans le show est désormais plus incertain que jamais.

Le bébé caché de Mary Drake est...

De quoi pleurer la mort de l'un des meilleurs personnages de la série ? Pas forcément. Car si la séquence nous laisse bien croire au pire, les scénaristes en ont également profité pour sortir de leur stylo une énième surprise. Ainsi, tandis que Jenna s'apprêtait à terminer le boulot en achevant Spencer, Mary Drake est venue à sa rescousse avant de lui révéler... être sa mère. De quoi choquer toutes les liars et nous faire réaliser une chose : si les auteurs ont choisi un tel moment pour cette révélation, ils doivent forcément avoir prévu d'autres choses à venir entre Mary Drake et Spencer. A suivre donc.

Une grossesse + une séparation ?

A noter que cet épisode final nous a également permis d'apprendre (même si on s'en doutait tous) qu'Alison est actuellement enceinte et que le couple Ezra/Aria va encore souffrir, puisque Nicole a finalement été sauvée et a déjà retrouvé les bras du jeune homme. Rendez-vous désormais en avril 2017 pour découvrir les 10 derniers épisodes de la série...

Pretty Little Liars saison 7 : Spencer tuée dans l'épisode 10 ?
Pretty Little Liars saison 7 : Spencer tuée dans l'épisode 10 ?
Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème