'A' va-t-il/elle tuer Aria, Spencer, Hanna et Emily lors de la saison 6 de Pretty Little Liars ? Si la créatrice annonce de nouveaux épisodes "sombres" à venir, Shay Mitchell veut croire à l'impossible : une happy ending. Attention spoilers.

Quel avenir pour les menteuses ?

Tandis que la première partie de la saison 6 de Pretty Little Liars est actuellement diffusée aux USA, la comédienne Shay Mitchell est déjà tournée vers... la fin de la série. En effet, l'interprète d'Emily Fields a profité d'une interview accordée au magazine Seventeen pour se confier sur ses envies. Et à en croire ses propos, il y a des chances qu'elle soit déçue en parcourant les prochains scénarios.

Shay Mitchell veut une fin heureuse

La raison ? Alors que Marlene King (la créatrice) a récemment déclaré au sujet des futurs épisodes : "Les choses vont devenir aussi sombres que l'on peut se le permettre dans la série", la comédienne espère une fin positive pour les menteuses. Bien que l'on se doute que l'avenir des filles sera toujours aussi mouvementé malgré la découverte de 'A', Shay Mitchell veut croire à l'impossible : "Dans mes fantasmes, les filles seront toutes heureuses et courront dans un champs de fleurs, loin des téléphones portables. Même si je pense que cela ne devrait pas arriver. En tout cas, je suis très curieuse".

Un positivisme étonnant quand on connaît l'historique de la série, mais qui nous fait tout de même bien plus rêver que de les imaginer paumées, dépressives ou au cimetière...

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème