Il va y avoir du changement pour la suite de la saison 6 de Pretty Little Liars qui reviendra le 12 janvier sur Freeform aux Etats-Unis. En plus du saut dans le temps, la série avec Lucy Hale, Ashley Benson ou encore Shay Mitchell change de générique. Et ce n'est pas une mais cinq versions différentes qui ont été tournées. Découvrez-les sans attendre. Attention, spoilers.

A chaque fille son générique

Les changements seront nombreux dans la suite de la saison 6 de Pretty Little Liars. Après la révélation de l'identité de A, c'est cinq ans plus tard que nous retrouverons Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell), Spencer (Troian Bellisario) et Alison (Sasha Pieterse). Quitte à tout changer, la production de la série a aussi décidé de modifier le générique et ce n'est donc plus Lucy Hale qui en sera la vedette. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, chacune des filles aura droit à son propre générique pour le retour de la série. Il reprend les images et la même musique que le générique de base avec des images plus récentes des actrices et avec l'arrivée de Sasha Pieterse dans le groupe.

Qu'est ce qui nous attend pour le retour de Pretty Little Liars ?

Cinq ans après la révélation de l'identité de A, beaucoup de choses auront changé pour les filles. Hanna sera par exemple fiancée mais pas à Caleb tandis que ce dernier pourrait flirter avec... Spencer. Evidemment, un nouveau méchant fera son arrivée menaçant les petites menteuses de Rosewood qui auront changé de vie. Attendue dès le 12 janvier sur Freeform (nouveau nom de ABC Family), la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars ne marquera pas la fin de la série. Le show est en effet déjà renouvelé pour une saison 7 qui pourrait, cependant, être la dernière.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème