Ce n'est plus un secret, la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars nous permettra de retrouver les menteuses après un saut dans le temps de 5 ans. Et vous vous en doutez, les scénaristes en profiteront pour faire évoluer Aria, Hanna, Spencer et Emily plus facilement et les lancer dans de nouvelles vies plus ou moins fascinantes. Petit état des lieux. Attention spoilers.

Aria

A en croire Lucy Hale , si Aria ne sera plus avec Ezra, elle sera tout de même heureuse. La raison ? "Elle a un nouveau copain, elle a retrouvé l'amour." Mais que les fans du duo Aria/Ezra se rassurent, rien ne semble définitif, puisque tous les deux seront toujours ensemble... au travail. Oui, alors que la jeune femme sera éditrice, le jeune homme fera éditer son premier livre chez elle. Normal.

Hanna

Concernant le personnage d'Ashley Benson, la vie sera belle également dans Pretty Little Liars. Il faut dire qu'après un stage pour Zac Posen et un voyage en Europe, elle travaillera désormais pour Claudia Greco alias "la nouvelle Anna Wintour". De plus, si elle ne sera plus avec Caleb (attendez-vous à une rupture larmoyante), elle sera fiancée à un mec rencontré durant son tour du monde...

Spencer

Après une période très compliquée au lycée, on découvrira qu'elle a profité du saut dans le temps et de Georgetown pour se concentrer uniquement sur les études. Bien lui en a pris, puisqu'au retour de la série, elle travaillera au Capitol Hill et - à en croire Troïan Bellisario "aura quelques ambitions politiques". Malheureusement, comme c'est le cas pour les autres filles, son couple avec Toby ne résistera pas au temps. Et tandis que l'on aura l'occasion de découvrir les raisons de la rupture, attendez-vous (là aussi) à verser quelques larmes.

Emily

Vous pensiez que l'arrêt de la scolarité du personnage de Shay Mitchell (suite à la mort de son père) était une grosse surprise ? Vous n'aviez encore rien vu. Comme le confie Marlène King : "Emily va revenir avec le plus gros des secrets, qu'elle a gardé éloigné de ses amis. Elle sera celle qui sera la plus marquée par les agissements de A". Reste désormais à savoir quel sera ce secret (à la rédac on vote pour un bébé) et dans quel état Emily apparaîtra à l'écran.

Mais aussi...

Du côté d'Alison, on découvrira qu'elle a pris soin de Charlotte et qu'elle s'est mariée à son médecin, ce qui devra rester un secret pour les filles / Concernant Toby, il apparaîtra comme un mec profitant de la vie pleinement, riche grâce à l'assurance de la maison et... possiblement en couple avec une femme prénommée Yvonne / Une de perdue, un pote de retrouvé, voilà ce que se dira Caleb, puisqu'il profitera de sa rupture d'avec Hanna pour se rapprocher de Toby pour une bromance plutôt cool / Enfin, Ezra - bien qu'auteur à succès, vivra très mal ces 5 années. Après avoir perdu une femme très importante dans sa vie (non, pas Aria), il va complètement se perdre et plonger dans l'alcool...

> Pretty Little Liars saison 6 : un terrible méchant débarque prêt à tuer Aria, Spencer, Hanna & Emily <

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles