Ce mardi 10 mars 2015, la saison 5 de Pretty Little Liars continue sur ABC Family aux Etats-Unis. Avec seulement trois épisodes avant la fin, les choses vont se compliquer pour les petites menteuses avec, notamment, l'ouverture d'un procès. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Alison au tribunal

C'est le grand jour pour Alison (Sasha Pieterse). Après avoir été arrêtée pour le meurtre de Mona (Janel Parrish) qui, au final, pourrait ne pas être morte, la jeune femme va se retrouver devant la justice. Un procès qui s'annonce dangereux non seulement pour elle mais aussi pour Aria (Lucy Hale), Spencer (Troian Bellisario) et Emily (Shay Mitchell). En effet, Alison pourrait révéler des secrets qui mettront en péril les filles. Une info qui semble confirmer les fuites sur le dernier épisode qui ont eu lieu il y a quelques semaines.

A la rescousse d'Hanna

En parallèle du procès, les filles accompagnées de Caleb (Tyler Blackburn) vont aussi tenter de faire sortir Hanna (Ashley Benson) de prison. A la fin de l'épisode 22, elle était arrêtée, son sang ayant été retrouvé sur les vêtements de Mona. Vont-ils pouvoir trouver de nouveaux indices pour prouver son innocence ?

Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur ABC Family.

Bande-annonce de l'épisode 23 de la saison 5 de Pretty Little Liars :

Pretty Little Liars saison 5, épisode 23 : bande-annonce
Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles