Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus que quelques semaines avant la fin de la saison 5 de Pretty Little Liars et la pause de printemps. Si la série sera de retour dès le mois de juin avec une saison 6, les épisodes à venir devraient cependant briser le coeur de certains fans. Une rupture a en effet été confirmée pour l'un des couples de la série. De qui s'agit-il ? Attention, spoilers.

Rupture confirmée pour Aria et Ezra

On pensait que Toby et Spencer seraient les prochains sur la liste et pourtant, on ne peut pas dire que la relation entre Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) soit au beau fixe en ce moment dans Pretty Little Liars. On avait déjà l'impression qu'ils étaient séparés et pourtant, dans l'épisode 21 diffusé aux Etats-Unis la semaine dernière, Aria a dit être toujours en couple avec son ex-prof... mais plus pour longtemps.

Brandon Jones qui incarne le rôle d'Andrew, camarade des filles au lycée de Rosewood, a confirmé la rupture du couple et le rapprochement d'Andrew et Aria après leur baiser la semaine dernière. "La relation entre Aria et Andrew va grandir et peut-être qu'au final les gens vont l'apprécier" explique l'acteur à TV Line, indiquant qu'il reçoit parfois des messages pas très sympathiques sur Twitter de la part des fans du couple Ezria.

Au programme de l'épisode 22

En attendant de savoir si le couple Andrew/Aria va nous séduire, Pretty Little Liars est de retour ce mardi aux Etats-Unis avec l'épisode 22 intitulé To Plea or Not to Plea. Un épisode qui s'annonce intense pour Hanna (Ashley Benson) qui pourrait bien être arrêtée par la police. De son côté, Alison (Sasha Pieterse) sera attaquée par A tandis que Spencer (Troian Bellisario) prendra du bon temps à Londres en compagnie du coloc de Wren et Melissa incarné par Oliver Kieran-Jones (vu dans Glee). Retrouvez la bande-annonce ci-dessous et les photos dans notre diaporama.

A lire également : Pretty Little Liars saison 5 : un nouveau mort à Rosewood ? / Pretty Little Liars saison 5 : des révélations sur le final fuitent sur le web / Pretty Little Liars saison 5 : révélation (très) étonnante sur Mona

Pretty Little Liars saison 5, épisode 22 : bande-annonce
Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème