Mardi, la saison 4 de Pretty Little Liars s'est terminée sur ABC Family aux Etats-Unis sur plusieurs mystères. Si la suite arrivera rapidement, la saison 5 étant programmée dès le 10 juin prochain, la créatrice du show I. Marlene King lève déjà le voile sur ce qui nous attend. Elle révèle notamment quel sort sera réservé à un personnage en danger de mort. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 4 de Pretty Little Liars, Ali racontait comment elle avait réussi à quitter Rosewood le soir de sa disparition et rayait plusieurs noms de la liste des suspects pour A. De son côté, Ezra était en danger de mort après s'être fait tirer dessus pour protéger Aria et les autres.

Ezra toujours en vie

Les premières pistes sur la saison 5 laissait croire qu'Ezra devrait s'en sortir et cela se confirme aujourd'hui. I. Marlene King a annoncé que le personnage de Ian Harding sera bien de retour. Quant au couple Ezria, ne vous attendez pas à le voir se reformer immédiatement. "On peut voir qu'elle l'aime. On ne peut pas nier cela et elle ne pourra pas le nier. Elle ne va pas se remettre avec lui tout de suite mais elle sait qu'elle a failli le perdre" explique-t-elle à TV Line.

Pas d'Halloween mais un épisode de Noël

Autre information dévoilée par I. Marlene King, celle de l'absence d'un épisode d'Halloween cette année. Au lieu de nous faire peur avec des costumes, les petites menteuses de Rosewood vont nous réserver un épisode de Noël.

Les acteurs de Ravenswood en approche ?

La créatrice de Pretty Little Liars a fait également une annonce concernant les acteurs de Ravenswood. Si la série a été annulée, on sait que Tyler Blackburn (Caleb) fera son retour dans l'épisode 100 de la série (le 5ème de la saison 5). Il pourrait ne pas être le seul puisque des acteurs du spin-off pourraient bien faire un séjour à Rosewood.

Pretty Little Liars toujours au top sur Twitter

Diffusé mardi, l'épisode final de la saison 4 de Pretty Little Liars a été un grand succès que ce soit à travers ses audiences ou sur Twitter. La série a attiré 3,1 millions de téléspectateurs et détient encore une fois le prix de l'épisode le plus tweeté de 2014 avec un total de 1,5 millions de tweets soit 37 000 tweets par minute.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème