10 photos
Voir le diapo
Les petites menteuses vont-elles enfin découvrir qui est A dans la saison 5 de Pretty Little Liars ? Si le mystère demeure depuis déjà plus de 100 épisodes, Aria, Emily, Spencer et Hanna semblent encore loin de connaître l'identité de leur grand(e) ennemi(e). Dans l'épisode 7 de la saison 5, diffusé ce mardi 22 juillet aux Etats-Unis, Aria va jouer les infiltrées tandis qu'une des filles va être la cible d'un autre personnage. Attention, spoilers.

La semaine dernière dans Pretty Little Liars, les filles se posaient de nouveau des questions sur A. Concluant que Shana, morte dans l'épisode 1 de la saison 5, n'était certainement pas la personne qui les harcelaient, Aria, Hanna et les autres partaient sur de nouvelles pistes. Ezra découvrait ainsi que l'un des employés de Radley avait une information sur la jeune fille placée dans le cercueil d'Alison. En parallèle, Ali échappait à une nouvelle attaque de A tandis que Travis rompait avec Hanna.

Caleb VS Ali

On le sait, les filles n'étaient pas forcément enjouées de voir Alison faire son retour à Rosewood. Parmi elles, la plus touchée semble être Hanna qui va petit à petit se réfugier dans l'alcool. Heureusement, le personnage incarné par Ashley Benson peut compter sur Caleb. Dans la bande-annonce, on peut voir ce dernier se confronter à Ali. Une belle amitié entre eux, ce n'est pas pour demain.

Aria infiltrée... et déjà grillée ?

Pendant ce temps, Aria va commencer sa mission d'infiltration à Radley dans le but de découvrir ce que cache Eddie au sujet de Bethany. Depuis l'épisode 100, on sait que c'est le corps de cette jeune fille, ancienne patiente de l'hôpital où avait séjourné Spencer, qui a été retrouvé dans le cercueil d'Alison. La mission d'Aria s'annonce cependant compliquée puisque, comme on peut le voir dans un extrait, elle sera déjà à deux doigts de se faire repérer.

Et aussi...

Mona va menace Emily et les filles, Spencer va faire appel à Ezra pour surveiller Eddie et Melissa fera un retour. Va-t-elle enfin faire une révélation utile à nos petites menteuses ? Ne reste plus qu'à patienter pour le savoir. Pretty Little Liars saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème