19 photos
Voir le diapo
Si le premier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars ne nous a pas déçu avec autant de révélations que d'action, c'est pourtant l'épisode 2 de ce mardi 17 juin qui devrait réellement lancer cette nouvelle année. Et à en croire la productrice exécutive, Aria aura quelques difficultés à avancer... Attention spoilers.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré un retour satisfaisant la semaine dernière, c'est bien l'épisode 2 intitulé Whirly Girl qui donnera le véritable coup d'envoi de cette saison 5 de Pretty Little Liars. Profitant d'une interview, Marlene King (productrice exécutive) a ainsi déclaré : "C'est vraiment ce second épisode qui fera office de premier. Ali est réellement de retour dans leur vie de tous les jours et cela va en quelque sorte rebooter notre show, puisque les 5 menteuses sont de nouveau réunies."

Ali se méfie de sa famille

Toutefois, si comme le dévoile la bande-annonce présente dans notre diaporama, le retour d'Ali ne sera pas facile pour la première concernée, toujours très méfiante envers son frère et son père depuis la disparition de sa mère, c'est bien Aria qui souffrira le plus cette semaine. La raison ? La mort de Shana va logiquement la traumatiser et la changer.

Aria traumatisée

D'après King : "Tuer Shana va définitivement hanter Aria. C'est un énorme bouleversement et on ne peut pas prendre ça à la légère en tant que scénaristes et elle ne peut pas non plus en tant qu'être humain avec une conscience. Que ce soit de l'auto-défense ou non, elle a pris une vie et ça sera une partie très importante de son histoire cette année." Et d'après la vidéo, c'est la paranoïa qui risque de guetter la jolie brune...

La saison 5 de Pretty Little Liars est diffusée tous les mardis soir sur ABC Family aux USA.

A lire aussi : Once Upon A Time saison 4 : sosie Instagram de la Reine des Neiges au casting ? / Teen Wolf saison 4 : un nouveau générique épique et prometteur à découvrir

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles