6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 25 juin, la saison 4 de Pretty Little Liars revient avec son épisode 3 intitulé Cat's Cradle. L'occasion pour Aria, Hanna, Emily et Spencer de faire face à de nouvelles menaces. Entre la police et un homme étrange, elles ne vont pas se reposer. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans le collimateur de la police

Rien ne va plus dans la vie de nos petites menteuses. Dans le premier épisode de la saison 4 de Pretty Little Liars, les filles découvraient que Wilden était mort. Tandis que Mona est la nouvelle cible de A, les filles sont donc dans le collimateur de la police qui tente de comprendre comment elles étaient liées à l'ancienne détective.

Toby en danger ?

Mais elles ne sont pas les seules à devoir faire face aux dangers. Toby a aussi fait un pacte avec le diable pour découvrir ce qui se cachait réellement derrière la mort de sa mère. Les découvertes de l'ancien complice de A pourraient même le mettre dans une situation délicate.

Hanna VS Ashley

De son côté, Hanna va tenter de découvrir ce que cache sa mère, Ashley. Dans un extrait, on peut voir que les tensions règnent toujours entre les deux femmes. Ashley a-t-elle tué Wilden ? Que cache-t-elle à sa fille ?

Un nouveau flippant

Enfin, cet épisode sera l'occasion de rencontrer un nouveau personnage étrange et flippant avant de retrouver un ancien de Bones au casting. Dans un des extraits, on peut voir Hanna, Aria et Emily aller à sa rencontre. On ignore encore ce qu'il leur voudra mais ça ne devrait pas être très plaisant.

La bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 4 de Pretty Little Liars ainsi que les extraits sont à découvrir dans notre diaporama.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème