7 photos
Voir le diapo
Ce mardi 2 juillet, la saison 4 de Pretty Little Liars continue sur ABC Family avec l'épisode 4 intitulé Face Time. Ce nouvel inédit s'annonce particulièrement dangereux pour Spencer (Troian Bellisario). Elle pourrait bien se confronter à sa soeur et leur dispute pourrait faire des étincelles à en croire la bande-annonce. Attention, spoilers.

Confrontation pour Spencer

Les ennemis s'enchaînent pour les petites menteuses de Pretty Little Liars et cette fois, la confrontation risque d'être encore plus compliquée. Après la police, c'est Melissa (Torrey DeVitto) qui va s'en prendre aux filles et plus particulièrement à Spencer dans l'épisode 3 de la saison 4. On peut même voir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama) que la grande soeur de Spenc' sera à deux doigts d'être violente.

L'heure des révélations ?

La bande-annonce de cet épisode nous promet également la découverte d'un grand secret. Sur les images, on peut voir Aria (Lucy Hale qui n'est plus célibataire) face aux masques. Pendant ce temps, Emily va paniquer puisque ses parents seront soupçonnés de la maltraiter. L'ex traître Toby devrait quant à lui découvrir un nouvel élément sur la mort de sa mère. Quant à la police, elle enquêtera toujours sur les filles après la mort de Wilden dans l'épisode 1.

Pretty Little Liars saison 4 continue tous les mardis aux USA sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème