11 photos
Voir le diapo
Ce soir aux Etats-Unis, la saison 4 de Pretty Little Liars se met en noir et blanc. Pour son épisode 19, la série avec Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario rend hommage aux films noirs grâce aux hallucinations de Spencer. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Depuis l'épisode 17, Spencer est plus que jamais sur la piste d'Ezra. Si on ne voulait pas croire que le prof était impliqué dans la team A, il semblerait bien qu'il soit le plus manipulateur de tous les personnages. Son secret sera-t-il dévoilé dans l'épisode 19 intitulé Shadow in Play ?

Ambiance film noir pour un épisode spécial

Comme on avait pu le découvrir il y a quelques mois, la saison 4 de Pretty Little Liars nous réserve un épisode très spécial. En effet, il a été tourné en noir et blanc comme nous avions pu le découvrir sur les premières photos. Dans ce nouvel inédit, Spencer (qui continue de se doper avec des pilules) va être téléportée dans une ambiance tout droit sortie des années 1940. L'occasion de découvrir tous les personnages en costumes.

De fausses révélations ?

Si la bande-annonce de ce nouvel inédit nous laisse croire que Spencer pourrait enfin dire la vérité à Aria à propos d'Ezra, rien ne semble certain. En effet, le personnage de Troian Bellisario devrait avoir des hallucinations et on imagine que cette "révélation" ne sera pas réelle. Pour le savoir avec certitude, il ne reste plus qu'à patienter. Pretty Little Liars saison 4 continue tous les mardis sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème